Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Dragon blanc
MascaronDrive
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [16/02/2018] à 00:56

Voici Mon deck Dragon blanc

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon blanc aux yeux bleu


Fonctionnement du deck : invoquer le plus vite possible le dragon blanc et ses dérivé


Mon budget : 60€


Mes questions : je demande quelque conseil pour l'amélioré.


Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [16/02/2018] à 01:22

Salut je peut essayer de te conseiller mais malheureusement avec 60 € tu n'auras pas grand chose.

A retirer : Obelisk, yeux profond, krystal, 1 pierre blanche légendaire, illusionniste d'effet, les épées, flot rugissant du dragons, poly, un pour un, toutes tes pièges, premier des dragons, aile claire, decode, proxy.

A rajouter : 1 alternatif, 3 réveils des grands dragons, 1/2 transaction, 1 sanctuaire, 2 strike, 1 warning, 1 sage pour le main deck.

Extra : Michael le Grand, Seigneur Lumière ou Ancien Dragon Féerique, 107, Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, photon armure complete, 38, 95, Aile de cristal, 1 dragon esprit aux yeux bleus, Dragon Cipher aux Yeux Galactiques.

J'espère t'avoir aidé au mieux.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [16/02/2018] à 07:34

Il y a déjà une bonne base. C'est déjà pas mal ^^

Mais comme a dit Le Docteur, quelques changement s'imposent:


Citation de Le Docteur Le [16/02/2018] à 01:22

A retirer : Obelisk, yeux profond, krystal, 1 pierre blanche légendaire, illusionniste d'effet, les épées, flot rugissant du dragons, poly, un pour un, toutes tes pièges, premier des dragons, aile claire, decode, proxy.


Illusionniste d'Effet tu peux garder, ça se tuto avec le Sage et ça reste une carte assez utile.

Décodeur Bavard et Dragon Proxy si tu rajoutes des Bouc Emissaire on peut faire quelque chose avec.


Le reste je suis d'accord avec lui. mais aussi:

Dragon Ultime aux Yeux Bleus, Premier des Dragons: la Poly' va te faire plus brick qu'autre chose donc enlève tout ça.

Dragon Tonnerre Final, Numéro 68 : Prison Céleste Sanaphond l'engine Galaxy-Eyes est meilleure, mais si tu ne peux te la procurer, garde ces cartes.


Citation de Le Docteur Le [16/02/2018] à 01:22

A rajouter : 1 alternatif, 3 réveils des grands dragons, 1/2 transaction, 1 sanctuaire, 2 strike, 1 warning, 1 sage pour le main deck.

Extra : Michael le Grand, Seigneur Lumière ou Ancien Dragon Féerique, 107, Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, photon armure complete, 38, 95, Aile de cristal, 1 dragon esprit aux yeux bleus, Dragon Cipher aux Yeux Galactiques.


le 3e Alternatif est aussi primordial!

Transaction x3 sans hésiter

Assaut Solennel et Avertissement Divin à voir le ratio. Les pièges ça fait vachement bricker ce deck. une des deux seulement.

Michael le Grand, Seigneur Lumière si tu n'as pas beaucoup de budget ok, sinon Dragon Clair de Lune Rose Noire.

Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, il y en a qui l'utilisent, d'autres pas. Pourquoi pas.

Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique doit surement être trop chère pour toi mais est une très bonne carte.

L'engine Galaxy-Eyes: Cipher ou Numéro 107 + Armure Complète + Numéro 95 ou Cipher Blade (qui sera dispo chez nous le mois prochain)

(avec Numéro 95 tu peux envoyer Dragon de L'Arche Vaillant et Goliath Amorphage au cimetière pour lock l'adversaire si utilise de l'extra deck, à mettre en Side ces deux là)


une 3e Mélodie aussi


et avec des Bouc Emissaire ce que tu peux faire: Araignée Lien, Dragon Proxy puis Décodeur Bavard. A voir ^^


J'espère qu'on a pu t'aider 😛


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [16/02/2018] à 08:31

Citation de LucaBSwist Le [16/02/2018] à 07:34

Il y a déjà une bonne base. C'est déjà pas mal ^^

Mais comme a dit Le Docteur, quelques changement s'imposent:


Citation de Le Docteur Le [16/02/2018] à 01:22

A retirer : Obelisk, yeux profond, krystal, 1 pierre blanche légendaire, illusionniste d'effet, les épées, flot rugissant du dragons, poly, un pour un, toutes tes pièges, premier des dragons, aile claire, decode, proxy.


Illusionniste d'Effet tu peux garder, ça se tuto avec le Sage et ça reste une carte assez utile.

Décodeur Bavard et Dragon Proxy si tu rajoutes des Bouc Emissaire on peut faire quelque chose avec.


Le reste je suis d'accord avec lui. mais aussi:

Dragon Ultime aux Yeux Bleus, Premier des Dragons: la Poly' va te faire plus brick qu'autre chose donc enlève tout ça.

Dragon Tonnerre Final, Numéro 68 : Prison Céleste Sanaphond l'engine Galaxy-Eyes est meilleure, mais si tu ne peux te la procurer, garde ces cartes.


Citation de Le Docteur Le [16/02/2018] à 01:22

A rajouter : 1 alternatif, 3 réveils des grands dragons, 1/2 transaction, 1 sanctuaire, 2 strike, 1 warning, 1 sage pour le main deck.

Extra : Michael le Grand, Seigneur Lumière ou Ancien Dragon Féerique, 107, Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, photon armure complete, 38, 95, Aile de cristal, 1 dragon esprit aux yeux bleus, Dragon Cipher aux Yeux Galactiques.


le 3e Alternatif est aussi primordial!

Transaction x3 sans hésiter

Assaut Solennel et Avertissement Divin à voir le ratio. Les pièges ça fait vachement bricker ce deck. une des deux seulement.

Michael le Grand, Seigneur Lumière si tu n'as pas beaucoup de budget ok, sinon Dragon Clair de Lune Rose Noire.

Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, il y en a qui l'utilisent, d'autres pas. Pourquoi pas.

Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique doit surement être trop chère pour toi mais est une très bonne carte.

L'engine Galaxy-Eyes: Cipher ou Numéro 107 + Armure Complète + Numéro 95 ou Cipher Blade (qui sera dispo chez nous le mois prochain)

(avec Numéro 95 tu peux envoyer Dragon de L'Arche Vaillant et Goliath Amorphage au cimetière pour lock l'adversaire si utilise de l'extra deck, à mettre en Side ces deux là)


une 3e Mélodie aussi


et avec des Bouc Emissaire ce que tu peux faire: Araignée Lien, Dragon Proxy puis Décodeur Bavard. A voir ^^


J'espère qu'on a pu t'aider 😛


Scapegoat dans blue eyes on aura tout vu


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [16/02/2018] à 08:50

Il joue budget, autant lui donner des solutions pas trop onéreuses.

Perso je suis en plein test des Bouc Emissaire dans mon Blue-Eyes.

C'est cool si tu n'as, par exemple, que la Demoiselle, ou un monstre dans la Zone Extra sur le terrain. Tu peux sortir Dragon Chargeborrelle avec.

Après oui, j'ai pas dis que c'était LA carte qui allait sauver une game hein.

Le gros défaut que j'ai constaté c'est Dragon Esprit aux Yeux Bleus qui gène..


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [16/02/2018] à 09:32

Citation de LucaBSwist Le [16/02/2018] à 08:50

Il joue budget, autant lui donner des solutions pas trop onéreuses.

Perso je suis en plein test des Bouc Emissaire dans mon Blue-Eyes.

C'est cool si tu n'as, par exemple, que la Demoiselle, ou un monstre dans la Zone Extra sur le terrain. Tu peux sortir Dragon Chargeborrelle avec.

Après oui, j'ai pas dis que c'était LA carte qui allait sauver une game hein.

Le gros défaut que j'ai constaté c'est Dragon Esprit aux Yeux Bleus qui gène..


J´Avoue que j’ai du mal à comprendre, tu parles d’une solution budget et tu cites chargeborrelle

Et vu son deck avec 60€ il peut tout compléter main deck ou presque


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [16/02/2018] à 09:38

Citation de LucaBSwist Le [16/02/2018] à 07:34


et avec des Bouc Emissaire ce que tu peux faire: Araignée Lien, Dragon Proxy puis Décodeur Bavard. A voir ^^


Là c'est la solution budget que je lui propose.


Citation de LucaBSwist Le [16/02/2018] à 08:50

Perso je suis en plein test des Bouc Emissaire dans mon Blue-Eyes.

C'est cool si tu n'as, par exemple, que la Demoiselle, ou un monstre dans la Zone Extra sur le terrain. Tu peux sortir Dragon Chargeborrelle avec.


Là je t'en explique son utilité réél.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [16/02/2018] à 12:24

Citation de LucaBSwist Le [16/02/2018] à 09:38


Citation de LucaBSwist Le [16/02/2018] à 07:34


et avec des Bouc Emissaire ce que tu peux faire: Araignée Lien, Dragon Proxy puis Décodeur Bavard. A voir ^^


Là c'est la solution budget que je lui propose.


Citation de LucaBSwist Le [16/02/2018] à 08:50

Perso je suis en plein test des Bouc Emissaire dans mon Blue-Eyes.

C'est cool si tu n'as, par exemple, que la Demoiselle, ou un monstre dans la Zone Extra sur le terrain. Tu peux sortir Dragon Chargeborrelle avec.


Là je t'en explique son utilité réél.


après utiliser bouc durant le tour adverse si t'arrives à le placer juste pour decode, tu détournes l'objectif du blue-eyes qui n'a pas besoin absolument d'avoir un link, autant qu'il complète avec 60€ son main deck car il peut clairement le faire : 1 alternatif + 3 retour surtout si il les prend en anglais


MascaronDrive
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [16/02/2018] à 22:58

merci pour tout ces bon conseils je viens justement de recevoir 2 retour des grand dragon ,et aussi mon budget peux monter à 100 voir 120.IL y a certaine xyz proposer aux quel j avais penser tel que numero 107 et numero 98 et jusqu'à present obeliske ne ma jamais gène, en tout un grand merci vous. 😀 😀 😀


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [16/02/2018] à 23:40

Citation de MascaronDrive Le [16/02/2018] à 22:58

merci pour tout ces bon conseils je viens justement de recevoir 2 retour des grand dragon ,et aussi mon budget peux monter à 100 voir 120.IL y a certaine xyz proposer aux quel j avais penser tel que numero 107 et numero 98 et jusqu'à present obeliske ne ma jamais gène, en tout un grand merci vous. 😀 😀 😀


38 est très fort :p


Pages : 1 2