Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Débutant le Jeu
ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Débutant le Jeu posté le [26/02/2018] à 22:21

Moi je suis plutôt partisan du deck seigneur lumière avec lequel tu peux vraiment etre très explosif et otk rapidement avec un boss comme JD. Tu as plein de variantes genre avec fusion brillante, zombie, clown et tu as accès aux synchro (oméga, trish, michael…) et au Xyz (Minerva, bagooska) et aux link

Même avec un build cheap j'ai déjà fait des board genre Decode + Tri Gate + Bagooska + un autre monstre co link a tri gate et une snow dans le cimetière pour faire chier 🙂


Après Dino c'est très bien aussi mais je suis pas expert, enfin d'après ce que j'i testé le deck est pas très dur à prendre en main et il est très abordable aussi, et tu peux lâcher des board assez sale avec le tyrrano ultime… 🙂


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Débutant le Jeu posté le [26/02/2018] à 22:22

Pour faire simple, on nomme souvent les différent archétypes par leurs nom anglais : shaddol= marionnette de l'ombre, trickstar=farstar.

Tu peux les voir en les tapant dans la barre de recherche en haut à droite.


Wergen
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Débutant le Jeu posté le [26/02/2018] à 22:47

D'accord merci pour toute vos réponse.

Je pense partir sur le Deck Dino mais je ne sais pas de quoi est composé ce deck, quelqu'un peut me dire les cartes ou me donner un lien pour que je puisse voir.


DiVitz
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Débutant le Jeu posté le [01/03/2018] à 19:14

Si tu souhaites faire un deck Dinosaure, il existe un deck de structure (deck vendu en boîte, dans la plupart des magasins de jouet/cartes) intéressant pour démarrer :


– La Rage du Dinobroyeur : http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure–La-Rage-du-Dinobroyeur/


Le seul problème étant qu'actuellement, le deck est difficilement trouvable. Essaye tout de même de regarder dans certains magasins autours de chez toi.


Un détail : sachant que les decks de structures comportent un exemplaire par carte, il est recommandé d'acheter 3 fois le même deck et de garder les cartes les plus intéressantes en x3 ou x2 pour former le deck. Cela te permettra d'avoir un deck très correct pour démarrer.


J'espère avoir répondu à ta question. Tu peux toujours faire des recherches sur le site pour voir les decklists des autres membres.


Pages : 1 2