Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber
Helphy
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Aide] Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [26/02/2018] à 19:33

Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterai me faire un deck en fusionnent les deck du dragon légendaire et le lien Cyber. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment d’expérience en build de deck avec la nouvelle meta des link j'ai encore plus de mal.


Le deck doit être polyvalent Je suis ouvert à toutes les propositions.


Merci Cordialement, Helphy


Ps: désoler pour les fautes


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [26/02/2018] à 20:34

Je doute que ce soit des decks qui se marient bien, et ça dépend de quel deck des Dragons légendaires tu souhaites utiliser, il y en a 3 après tout mais chacun ont une façon de fonctionner bien précise. A part avec Cyber Dragon, je ne vois pas avec quoi tu peux coupler le deck Cyberse sans que ça ne ralentissent/bloque l'un ou l'autre x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Helphy
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [26/02/2018] à 20:48

Citation de Metama Le [26/02/2018] à 20:34

Je doute que ce soit des decks qui se marient bien, et ça dépend de quel deck des Dragons légendaires tu souhaites utiliser, il y en a 3 après tout mais chacun ont une façon de fonctionner bien précise. A part avec Cyber Dragon, je ne vois pas avec quoi tu peux coupler le deck Cyberse sans que ça ne ralentissent/bloque l'un ou l'autre x)


Merci de ta réponse donc tu dis avec le Cyber dragon aurais tu une deck list a me conseiller ?


Cordialement Helphy


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [26/02/2018] à 21:07

Evite vaut mieux faire ces deux decks separé l'un de l'autre , c'est deux styles de decks totalement different.


Helphy
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [26/02/2018] à 21:23

merci de votre aide


cordialement Helphy


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [26/02/2018] à 21:25

Dit nous ton budget et on pourra te donner une idée de deck .


Helphy
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [27/02/2018] à 19:58

J'ai un budget de 40 euro max


Cordialement Helphy


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [27/02/2018] à 22:22

Avec 40€, tu peux partir sur triple deck de structure Cyberse. Je ne sais jamais si Lien Cyberse est le le deck de démarrage de structure. Si tu as celui de démarrage, tu peux partir sur 3 de structure et celui de démarrage servira à apporter un support efficace au coeur du deck formé par les deck de structure, et sinon, bah l'inverse quoi tout bêtement x').


Le deck de structure en x3 se suffit à lui-même mais celui de démarrage a beaucoup de choses très utiles comme le Décodeur Bavard, le Dragon Proxy et l'Araignée Lien, et quelques monstre cyberse qui accéléreront ton deck, avec celui de Structure tu auras d'autres Link très utiles et de quoi les renforcer et les invoquer rapidement.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [27/02/2018] à 23:04

Citation de Helphy Le [27/02/2018] à 19:58

J'ai un budget de 40 euro max


Cordialement Helphy


Tu peux acheter sur internet ?


Helphy
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [28/02/2018] à 08:00

merci de vos réponses alors pour commencer oui je peux acheter sur internet et pour metama tu me dis avec le pack de démarrage lien j en prends 3 et je les fusionnent


Cordialement Helphy


Pages : 1