Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber
Helphy
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Aide] Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [26/02/2018] à 19:33

Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterai me faire un deck en fusionnent les deck du dragon légendaire et le lien Cyber. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment d’expérience en build de deck avec la nouvelle meta des link j'ai encore plus de mal.


Le deck doit être polyvalent Je suis ouvert à toutes les propositions.


Merci Cordialement, Helphy


Ps: désoler pour les fautes


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [26/02/2018] à 20:34

Je doute que ce soit des decks qui se marient bien, et ça dépend de quel deck des Dragons légendaires tu souhaites utiliser, il y en a 3 après tout mais chacun ont une façon de fonctionner bien précise. A part avec Cyber Dragon, je ne vois pas avec quoi tu peux coupler le deck Cyberse sans que ça ne ralentissent/bloque l'un ou l'autre x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Helphy
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Fusion entre Les deck dragon légendaire et lien cyber posté le [26/02/2018] à 20:48

Citation de Metama Le [26/02/2018] à 20:34

Je doute que ce soit des decks qui se marient bien, et ça dépend de quel deck des Dragons légendaires tu souhaites utiliser, il y en a 3 après tout mais chacun ont une façon de fonctionner bien précise. A part avec Cyber Dragon, je ne vois pas avec quoi tu peux coupler le deck Cyberse sans que ça ne ralentissent/bloque l'un ou l'autre x)


Merci de ta réponse donc tu dis avec le Cyber dragon aurais tu une deck list a me conseiller ?


Cordialement Helphy


Dinovol
Membre
Messages : 393