Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aidez moi SVP...
Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Aidez moi SVP... posté le [27/02/2018] à 02:29

Bonjour, je cherche en ce jour(OK fini le bon language) je cherche a défoncer mon petit frère (mais surtout à l'impressionner et pour sa, j'ai commencé à penser un petit deck fun a jouer et qui serais très chiant pour l'adversaire, seul souci:pour que mon deck soit totalement efficace, il me faut un combo de cartes ou une carte qui serais capable de limiter le nombre de cartes dans la main des joueurs de façon durable. Petit truc en plus: évitez de mettre des cartes interdites, je voudrais le battre à la loyale. Voici un début ( brève ébauche ) de ce que sa va être:

-Épée révélation de la lumière (1)

-Annulation d'attaque (3)

-Appel du squelette (3)

-Filet gravitationnel (1)

-Force miroir (1)

-Cage d'acier du cauchemar (3)

-Mur de lumière révélatrice (1)

-Trappe (3)

-Mur de piques (3)

-Destruction Aveugle (2)

-Absorption de compétences (3)

-Effondrement Spatial (3)

-Épée de ravissement de la lumière (3)

-Épées de lumière brûlante (2)

-Trappe sans fond (1)

-Vortex Foudroyant (3)


By Siphonight

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Aidez moi SVP... posté le [27/02/2018] à 04:00

Si tu veux juste défoncer ton petit frère en l'impressionnant, go te faire un deck OTK ça fera l'affaire XD. Là tu veux juste un deck anti-jeu en fait (qui se contre sans trop de mal d'ailleurs x)) et tu vas pas l'impressionner, tu vas juste le frustrer voire même le dégoûter, pas sûr que ce soit la meilleure des idées.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1