Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un débutant qui veux apprendre les réglés
Helphy
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Un débutant qui veux apprendre les règles posté le [28/02/2018] à 21:29

Bonsoir, Je suis débutant et je me suis rendus dans cette partie du forum pour trouver de l'aide. Après des recherches je me suis vite rendu compte que les questions posés dans cette partie étaient très spécifiques à des situations et compliquer (just l'expression chaine m'a perdu) donc serait t'il possible d'avoir un récapitulatif complet sur les règles important à connaitre ou un poste déjà fais expliquant tout de A-Z pour apprendre à jouer.


Cordialement Helphy


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Un débutant qui veux apprendre les réglés posté le [28/02/2018] à 21:34

L'idéal serait de se rendre dans une boutique de carte qui propose des tournois réguliers (on appelle souvent ça des 'dc' pour 'duel center')


Tu as aussi les simulateurs en ligne mais c'est (je trouve) réservé aux joueurs guéris parce que tout va assez vite


Il y a un sujet sur le forum qui référence les joueurs par arrondissement, tu devrais y jeter un coup d'oeil.


Bon courage !


Edit : Ah cette vidéo devrait t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=xY84teUexIo


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Un débutant qui veux apprendre les réglés posté le [28/02/2018] à 21:37

Salut , les regles de bases sont tres simples a trouvés sur internet mais bon :

-Il te faut un deck composes avec minimum 40 cartes et max 60 et un extra deck avec max 15 cartes

-Tu peux faire une invocation/pose normale par tour

-Tu peux faire autant d'invocation speciales que tu souhaite ( si tes cartes le permettent)

-Chaque joueur pioche 5 cartes et celui qui commence pioche QUE 5 cartes et le 2 ieme pioche une carte en plus des 5

-Vous commencer avec 8000 lp et celui qui descend a 0 a perdu