Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Exodia Turbo
KikooDX
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia Turbo posté le [19/03/2018] à 19:13

Citation de Yggdrasilife Le [19/03/2018] à 18:33


Citation de KikooDX Le [19/03/2018] à 18:29


Citation de Yggdrasilife Le [19/03/2018] à 18:23


Citation de heraklys Le [19/03/2018] à 17:38

Epée de Bambou Maudite n'apporte pas grand chose de plus je trouve. Mais si vous avez des avis différents j'attend vos explications.


Elle apporte surtout un tuto si la carte est détruite, c'est pas rien.


L'effet de tuto s'active lorsque elle est envoyée au cimetière.


oui et donc ? c'est toujours un plus vu qu'il joue un jour de paix ça peut arriver qu'il résiste un tour.


Pour une Magie d'Équipement, c'est une grande différence.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia Turbo posté le [20/03/2018] à 22:14

Je pense garder l'Epée Bambou Brisé.

Par contre j'aimerais vos avis par rapport à Unité de Réserve dans ce Deck ?


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia Turbo posté le [23/03/2018] à 11:51

up


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia Turbo posté le [08/04/2018] à 22:26

Coucou 🙂 !


Question l'engine Terra Formation / Citadelle Magique D'endymion ne fonctionne pas trop ?

Pour le truc de Unité de Réserve pourquoi pas, mais honnêtement les decks ont de plus en plus tendance à OTK, donc tu auras perdu avant ton tour :/ …

Après à tester mais bon je pense que c'est moyen…


Le truc des Baguette Magique je suis pas trop fan, car sacrifier ta seule invocation c'est chaud non ? Tu peux difficilement win en tour avec ça, ou aloooors… tu ajoutes une Double Invocation à la place d'un Pot de Dualité que tu as en x2 alors qu'en x1 ça passe.


Après bon bah faut tester quoi. Je vais essayer de mon côté !


Edit : oulà… ça brick de dingue mdr !


Edit 2 : Bon pour Unité de Réserve en fait je viens de penser que si tu le joue, c'est pas "Turbo" pour FTK au final, et du coup c'est pas la même manière de jouer Exodia.

Je suis tombé contre un gars qui jouai Exodia également avec une decklist très différente, mais qui n'avait pas pour but de FTK mais de Win T3 ou 4, en abusant juste d'une seule carte : S'approprier !

Il faisait piocher son adversaire, et du coup il piochait encore plus !

Du genre à l'activation de Un Jour de Paix ou encore Transactions du Monde Ténébreux.


OneJayVee
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia Turbo posté le [08/05/2018] à 17:28


Je suis tombé contre un gars qui jouai Exodia également avec une decklist très différente, mais qui n'avait pas pour but de FTK mais de Win T3 ou 4, en abusant juste d'une seule carte : S'approprier !

Il faisait piocher son adversaire, et du coup il piochait encore plus !

Du genre à l'activation de Un Jour de Paix ou encore Transactions du Monde Ténébreux.


Ca a l'air bien fun à jouer mais c'est à double tranchant. Vu que ton adversaire pioche à fond si tu lui laisse un tour de répit de trop tu te fais rouler dessus.


Pages : 1 2 3 4 5