Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Beaucoup de Megalo...
Viruscorky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Beaucoup de Megalo... posté le [17/05/2013] à 23:25

Bonjour à tous!


Je suis, depuis le début de mon inscription, à la recherche de cette si rare (et disons-le SI CHER) carte Abyssmegalo.

Cela m'a déjà valu de "perdre" quelques cartes très cotées ( Poing feu : Bear Ulti, Neo dragon Ghost… Goush! j'en ai encore des frissons!) suite à un échange mal organisé avec notre confrère belge Yugi888.


Mais je ne suis pas là pour ressasser ce tragique incident, mais pour mettre en garde les arpenteurs qui, comme moi, souhaite obtenir cette fameuse carte.

En effet le nombre de personnes possédant et échangeant Megalo a quadruplé en l'espace de quelques jours.


Cependant, et je parle en connaissance de cause puisque je leur ai presque tous proposer un échange, aucun d'entre eux n'est disposé à envoyer sa carte le premier.

De plus ils ne demandent que peu de cartes en comparaison de la valeur réelle du Megalo.


Par conséquent, je recommande à tout le monde de RESTER TRÈS PRUDENT, et de se méfier de ce genre d'affaires, souvent TROP BELLES POUR ÊTRE VRAIES.


En espérant ne pas avoir trop flood le forum avec des conseils aussi bateaux.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Beaucoup de Megalo... posté le [18/05/2013] à 09:11

C'est toujours sympa de laisser un message de mise en garde. C'est vrai que ça arrive qu'un arpenteur propose une carte chère (Ours, Mégalo…) contre pas grand chose… Il faut se méfier !! Et passer par le module d'échange absolument pour être noté et pouvoir faire confiance 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Beaucoup de Megalo... posté le [18/05/2013] à 10:29

En parlant de cartes chères savez vous ou acheter un ours pour moins de 20 € englais ou français

Merci


Team infinity POWER !!!

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Beaucoup de Megalo... posté le [18/05/2013] à 10:32

je te rassure les ours vont baisser vers 25 20 si il ne font pas de result au cdf ^^mwa il m en manke que 1 j en ai 2xD


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Beaucoup de Megalo... posté le [18/05/2013] à 10:36

Ok sa rassure


Team infinity POWER !!!

Pages : 1