Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je debute yu gi oh
Redcy
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Je debute yu gi oh posté le [04/03/2018] à 00:07

Salut !

Voila je débute yu gi oh et je voudrai savoir par quoi, ou, comment commencer

J'ai vraiment aucune idée de quoi acheter.

Au début je pensais acheté le deck de démarrage attaque du lien et le deck de structure lien cyberse mais c'est tout ce que j'ai en tête.

Après j'ai une autre question est on obligé de suivre la méta actuelle de yu gi oh pour gagner ces duels, par exemple moi je ne souhaite pas jouer un deck comme les autres, fin je soihaite crée MON deck.

Voilà en esperant que c'est par trop demandé haha

Merci d'avance de vos réponse


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Je debute yu gi oh posté le [04/03/2018] à 05:39

Franchement, je te conseil d'éviter les decks de démarrages ou de structures c'est full "arnaque" même les staples qu'il y a dedans sont complètements dépasser et hors méta pour la plupart. Privilégie les cartes à l'unités sur cardmarket ou Ebay ça reviens beaucoup moins cher à la longue et achètes en anglais c'est encore moins cher.


Au niveau du deck à faire c'est à toi de voir ce qu'il y a dans le format.

Si tu veux un deck "budget" et méta j'te conseil ABC ou Dino pure( 😎 ), j't'aurais conseillé paléo mais c'est assez technique à jouer.


Après moi ma philosophie c'est qu'il faut jouer méta pour contrer le méta mais tu peux rajouter ta touche perso avec quelques cartes.


kevau18
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Je debute yu gi oh posté le [04/03/2018] à 19:27

Slt,

Pour répondre à ta question sur si il faut ou non se faire un deck méta, je pense qu'il faut tout d'abord voir avec qui tu va jouer.