Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ?
Ezenshot
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 03:40

Salut tout le monde ! Voila je reprends Yu-Gi-Oh après 4 ans d'arret et je voulais savoir quel deck de structure acheter pour bien reprendre ? Je voulais acheter le deck de structure avec les cyberdragon est-il viable pour en faire un bon deck de tournoi dans la méta d'aujourd'hui ?


argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 05:01

Pour moi un basique juste en achetant des decks de structure c'est :

– Monarques

– Dino


Ezenshot
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:06

Je vais prendre le deck de structure dino. Tu penses que je dois l'acheter en double pour en faire un meilleur ?


argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:10

Double me parait cool ! Après je compléterai a l'achat a l'unité !


argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:11

Après regarde les decks list dino si tu kiff !! Et regarde les cartes qui te manque et fait toi une idée ! 🙂


Ezenshot
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:16

Merci du conseil pour le deck dino 😉 Et tu me conseille de mettre combien de budget pour le deck sachant que je veux reprendre en compet ? Je voulais partir sur 60 euros tu trouves que c'est assez ou trop juste ?


argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:34

Je vais être honnête !


T'as 30 euros en gros de structure deck dino a acheté !


Te reste 30 euros pour :

-Trouver un archétype peut être à couplé.

-Après l'avantage c'est que bientôt les handtrap seront moins fort avec les prochaines sorties donc ça te fais économiser un peu d'argent.

-Te faut un extra deck donc de même c'est short.


En vrai je pense pour 80Euros tu pourrais avoir un deck "compétitif" pour moi en étant patient en achetant à l'unité sur les meilleurs sites.


Après je vais pas te mentir j'attendrais 2 3 semaines pour voir la nouvelle méta et trouver le nouvelle archétype !


Ensuite un nouveau structure deck va sortir sous peu la ! Regarde le me semble c'est de type Vampire ! Voila encore une fois je suis pas du tout un expert 🙂


argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:39

Et je te dirais même un petite chose si tu veux compétitif a bas prix prends toutes tes cartes en anglais !


et si tu t’enlève l'idée des deck de structure tu peux acheter tout à l'unité 🙂


Ezenshot
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:43

Tu penses que c'est mieu de tout prendre à l'unité ? 80 euros ca me semble bien pour me remettre dans le bain ! (merci bcp de tes réponses 🙂 ).


argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:46

J'adore discuter avec les gens ca permet d'élargir l'esprit 🙂


Mais l'achat à l'unité te permet clairement d'avoir le choix de l'archétype de ton deck et pas rester figé sur des deck de structure souvent inférieur (sauf dino cas particulier).


80 euros pour te remettre dans le bain et en compétitif ca me parait une somme d'argent idéale !


Et t'as pas répondu mais si tu prends les cartes en anglais tu peux vraiment avoir un très beau deck 🙂


et mon dernier conseil renseigne toi pendant 2 3 semaines et à la 3ème semaine commande tout, juste pour avoir un oeil de la nouvelle méta 🙂


Pages : 1 2