Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ?
Ezenshot
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:49

Du coup merci je vais faire mes recherches pendant 2-3 semaines (de toute facon le tournoi que je veux faire est dans un peu plus d'un mois) et je prendrai toutes les cartes en anglais merci du conseil je connaissais pas 😉


Merci de m'avoir répondu et bonne chance pour tes prochains duels !


argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:51

ce fut avec plaisir amuse toi bien 😉


Ezenshot
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 07:55

Ah oui dernière question ahah. Pour un deck cyber dragon c'est encore viable dans la méta actuelle ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 10:59

Viable contre le meta actuel non, mais viable en général oui. Tu gagnera régulièrement.


ThomasLD
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 16:10

Le deck cyber dragon est très fort, pour cela il te suffit dacheter deux fois le deck de structure et tauras des cartes fusions en masse et généralement gagner T1


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Je renprends Yu Gi Oh quel deck de structure acheter ? posté le [04/03/2018] à 16:29

Citation de ThomasLD Le [04/03/2018] à 16:10

Le deck cyber dragon est très fort, pour cela il te suffit dacheter deux fois le deck de structure et tauras des cartes fusions en masse et généralement gagner T1


Non

Achètes à l'unité c'est mieux.


Pages : 1 2