Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avance] Bujin 2018
AnthemStark
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avance] Bujin 2018 posté le [04/03/2018] à 14:31

Bien le bonjour à tous ,

Étant un amoureux des Bujins depuis toujours , je souhaiterais remettre à jour le deck .

Exit les « tu gagneras pas le CDF , YCS .. et j’en passe et des meilleurs »

J’aimerais avoir vos avis sur comment le rendre plus fort au vu du meta actuel , oui il’es pas finis , oui il y a 32 cartes .

J’ai ma petite idée sur certaines cartes à rajouter du style « vie tranquille » , « dai.. ( je sais plus quoi mais l’effet et le suivant : on peux invoquer un lvl 4 si on contrôle pas de montre » , « perdez un tour » .


Tous les avis sont bon prendre . Je remercie déjà les personnes qui m’aideront , me conseilleront et pourquoi pas le choix de tel ou tel cartes . Merci à vous et passez une bonne journée .


PS : avec la base c’est mieux XD


Mon deck Bujin


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
[Avance] Bujin 2018 posté le [04/03/2018] à 21:06

Yop, alors ya pas mal de version de bujin.

Déjà, ya la version demise qui joue que yamato, grue, lievre et tortue en bujin. Elle est forte. Par contre faut jouer beaucoup de pièges.

Après, t'as la version ties qui joue toute la clique beast warrior buin, avec ties of brethren, ça fait des trucs sympas.

Après t'as la version avec rescue rabbit où tu joues 3 fois le normal avec rabbit pour faire un instant susanowo ou autre. Tu peux combiner cette version avec la deuxième.

Pour les 2 dernières, faut jouer des hand traps.

Le ratio bujin classique pour les beast warrior, c'est 3 yamato, 2 kagutsuchi, 2 hirume, 1 arasuda et 1 hiroko ( 3 dans la version ties).

Pour les animaux bujin, 3 grues , 2 lièvres, 2 tortues et un quilin.

Voilà!


AnthemStark
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avance] Bujin 2018 posté le [05/03/2018] à 17:43

Dans la version ties tu ne joue pas mikazuki ?

En quoi consiste la version Rabbit / ties s’il te plaît ?

Merci à toi 😉


Pages : 1