Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ?
Redcy
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ? posté le [05/03/2018] à 17:28

Tout est dans la question.

Merci d'avance


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ? posté le [05/03/2018] à 17:29

Mais il n'ya pas de classement en fait. Et ça veut dire quoi "respecter la meta actuelle"? Jouer meta?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ? posté le [05/03/2018] à 17:48

Hum…c'est très dur, c'est pas pour rien que les deck son méta justement, ils le sont car ils fonctionne bien, donne des résultats régulièrement et écrasent la majorité des autres deck, les joueurs jouent méta car c'est ce qui gagne ou permet de faire de bon résultats en tournoi.


Après ça n'empêche pas quelques deck rogues de faire parfois de bon résultats, mais leur nom veut tout dire.


Après je ne sait pas de quel classement tu parles, mais si ça consiste à faire de bon résultats en boutique, oui, même les deck hors méta peuvent arriver à faire quelque chose, si tu parle de tournoi régionaux/nationaux….oublie, tu n'iras pas loin.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ? posté le [05/03/2018] à 17:50

Non t'iras pas loin si tu dépenses pas 500 balles dans un deck qui vise les gros tournois


désolé mais c'est yu-gi-oh qui veut ça


(j'exagère car certains decks s'en sortent niveau prix mais ça reste très coûteux)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ? posté le [05/03/2018] à 18:40

Citation de Virsago Le [05/03/2018] à 17:48

Hum…c'est très dur, c'est pas pour rien que les deck son méta justement, ils le sont car ils fonctionne bien, donne des résultats régulièrement et écrasent la majorité des autres deck, les joueurs jouent méta car c'est ce qui gagne ou permet de faire de bon résultats en tournoi.


Vous n'y êtes pas.


Un deck n'est pas méta car Konami le veut (enfin techniquement si, mais… Chuuut, faut pas l'dire).


La meta est ce qui gagne par definition.


Donc si tu te met à gagner avec Mokey mokey, que tu trouve LA tech card (qui n'existe pas pour cet exemple) qui permet de tout win, et que ton deck est repris e partout, alors Mokey Mokey sera meta.


Bon après franchement pour ta question, non c'est difficile de top en régionnal sans jouer meta.

Difficile mais pas impossible bien entendu.


Après en tournois local de DC, c'est large, après tout dépend de ce que jouent les autres.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Redcy
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ? posté le [05/03/2018] à 18:53

Admettons par exemple que je souhaite jouer un deck hero élémentaire deck que j'apprécie beaucoup

Je ne pourrai pas tenter de gagner les tournois nationaux ou soyons fou hein x) les tournois internationaux ?


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ? posté le [05/03/2018] à 18:55

Non , juste déjà les régionaux ça va être compliqué alors les nationaux ….


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ? posté le [05/03/2018] à 18:55

Citation de Redcy Le [05/03/2018] à 18:53

Admettons par exemple que je souhaite jouer un deck hero élémentaire deck que j'apprécie beaucoup

Je ne pourrai pas tenter de gagner les tournois nationaux ou soyons fou hein x) les tournois internationaux ?



Je suis pas rabat joie mais oubloe heros cest un des deck les plus affaiblies par les links


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ? posté le [05/03/2018] à 18:56

Disons que t'aura le même probabilité de gagner que de trouver 3 scar légendaires dans une même maison sur Fortnite.


Redcy
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Peut on être bien classé niveau competition sans respecter la méta actuelle ? posté le [05/03/2018] à 19:22

Ah ouais quand meme mdrrrr bon bah adieu un de mes deck pref je pense que je vais rester sur ma première idée

Mais j'ai une question parmi ces trois deck

Cyber dragon

Magicien sombre

Dino

Lequelle je peux tenter de jouer en tournoi


Pages : 1 2