Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck meule ???
argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck meule ??? posté le [07/03/2018] à 01:19

Bonjour ma question est assez simple mais je me la pose depuis quelques semaines !


Pourquoi les decks meules ne sont pas plus joués ?


Je trouve ça assez fort, vu que cela peut enlever des cartes d'une éventuelle combo ?


D'avoir un peu plus de réponse vu qu'on pioche pas mal !


Es ce viable contre d'éventuelle méta ?


J'aimerai des explications merci à vous mes amis 🙂

Je m'excuse mais je ne pouvais plus reste dans la brume avec ce type de deck le savoir est trop important xD


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Deck meule ??? posté le [07/03/2018] à 01:25

Les deck mix 60 cartes sont viables, ca a meme fait top 8 a Bochum


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Deck meule ??? posté le [07/03/2018] à 01:29

Citation de LRHel Le [07/03/2018] à 01:25

Les deck mix 60 cartes sont viables, ca a meme fait top 8 a Bochum


Il parle des decks qui meule le deck, adverse.

Pour repondre a ta question c'est trop lent puis l'adverse peut contrer facilement tes effets.


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Deck meule ??? posté le [07/03/2018] à 01:32

Le problème des decks meule acctuellement c'est qu'il y a beaucoup de deck qui ont une certaines synergie avec le Cimetière (pour te citer un exemple : ange déchu) et puis avec le méta actuelle faire piocher l'adversaire énormément peux être également dangereux de mon point de vue. C'est un deck à double tranchant le problème c'est que à l'époque on le jouer avec les Morphojarrres et que maintenant ils sont interdit '-'

Après il y a plein de variable mais il ne sera plus aussi efficace qu'avant à mon sens meme si je l'aime beaucoup..


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Deck meule ??? posté le [07/03/2018] à 02:46

NicomagicX, citons plutôt un deck joué comme Seigneur Lumière pour une argumentation plus fructueuse.

Le problème de ce style de jeu, ce n'est pas tant de remplir le cimetière de l'adversaire, c'est tout un tas de raison qui font que tu ne gagneras que très rarement.

1 / Aucun deck stable qu'autorise la banlist n'existe sur ce thème.

2/ Si tu ne vides pas le deck adverse en un tour, tu pisses dans un violon. Et tu ne le videras pas 9,75 fois sur 10.

3/ Comme tu ne videras pas le deck de ton adversaire en un tour mais que tu joues meule, certes, tu lui auras peut-être retiré quelques combo si tu as de la chance. Seulement, ton deck est fait pour meuler et rien d'autre. Donc même avec des combo en moins, ça m'étonnerait que le deck adverse soit devenu injouable. Et vu que tu ne l'empêcheras jamais de faire quoi que ce soit, même s'il a une combo incomplète, ça sera toujours suffisant pour te battre.


argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck meule ??? posté le [07/03/2018] à 05:05

Merci pour vos réponses mais continuons si vous le voulez bien 🙂


Admettons je le vide pas en un tour mais sur 3 4 tours avec un peu de défense c'est envisageable !


Les duels ne se jouent pas tous t1 quand même ?


D'où mon incompréhension


Avec les nouvelle carte genre carte cadeau ça avance pas mal la défausse etc


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Deck meule ??? posté le [07/03/2018] à 08:41

3-4 tours face à la meta c'est beaucoup trop les decks actuels sortent des gros boards T0.


Pages : 1