Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide à la création d\'un deck Soldat du Lustre Noir compétitif
G3mos
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aide à la création d'un deck Soldat du Lustre Noir compétitif posté le [09/03/2018] à 14:08

Salut à tous,

Voila je reprend Yu-Gi-Oh après plusieurs années 😀 et j'aimerais me faire un deck Soldat du Lustre Noir.

J'aimerais avoir un deck assez compétitif, je possède déjà pas mal de cartes SLN.

Je possède des cartes comme Soldat du Lustre Noir/ Soldat du Lustre -Super Soldat/ Gaia /…

Merci de vos futurs avis de base, que je completerais.


G3mOs


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Aide à la création d'un deck Soldat du Lustre Noir compétitif posté le [09/03/2018] à 14:14

Plop !


Je pense que le plus simple serait que tu nous montres une base BLS de ta création, qu'ensuite nous t'aiderons à modifier.

Il existe des decklist assez intéressantes déjà sur le net, n'hésite pas à les regarder, les tester via un simulateur puis modifier ce que tu considères qui ne va pas ou qui ne correspond pas à ton style de jeu 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide à la création d'un deck Soldat du Lustre Noir compétitif posté le [09/03/2018] à 14:17

Un conseil : concentre-toi sur Synthese du Super Soldat. :3


Spoiler :

G3mos
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aide à la création d'un deck Soldat du Lustre Noir compétitif posté le [09/03/2018] à 14:29

Ok merci. Je me concentre la dessus et je reviens vers vous.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Aide à la création d'un deck Soldat du Lustre Noir compétitif posté le [09/03/2018] à 19:41

Voilà mon deck et les explications de deux combo : http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=26438


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Aide à la création d'un deck Soldat du Lustre Noir compétitif posté le [09/03/2018] à 21:02

"Deck BLS" et "Compétitif" dans la même phrase ? Euh… ?


Non sinon le deck de Nugoz est une bonne base de départ, mais dans tout les cas, tu aura un taux de brick plus important, et un manque de possibilités flagrant.


Donc en fait, tout dépend de ce que tu entend par "assez compétitif".

Maintenant vu que tu reprend, pour "débuter" (après plusieurs années, ça à tellement changé qu'on va dire que tu débute x'D) c'est plutôt pas mal, mais ça s'arrêtera la !


Je ne pourrais pas te donner mieux que Nugoz, mais n'hésite pas ne cas de question / conseil ! 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1