Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Débutant et le deck zoodiaque ! ^^
Cherost
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Débutant et le deck zoodiaque ! ^^ posté le [09/03/2018] à 23:33

Bonsoir à vous, j'ai repris yu-gi-oh il y a peu, et je me cherchais un deck. Je suis tombé sur le deck Zoodiaque et j'ai beaucoup aimer (en plus c'est plutôt fort ^^'). Mais j'ai remarqué qu'une carte importante du deck (Ratpière zoodiaque) a été limité à 1… Je me demandais si le deck était encore viable, et si certaines personnes avaient une idée pour les remplacer, ou d'un autre deck du moment, assez fort mais aussi fun à jouer.

Merci d'avance ^^


Cherost
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Débutant et le deck zoodiaque ! ^^ posté le [09/03/2018] à 23:39

Puis à ce que j'ai vus, 2 autres XYZ du deck sont interdites…


Shrew
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Débutant et le deck zoodiaque ! ^^ posté le [10/03/2018] à 00:06

Le deck ne vaut plus grand chose depuis l'arrivé des links et de la ban…


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Débutant et le deck zoodiaque ! ^^ posté le [10/03/2018] à 00:10

C'est surtout depuis sa ban que le deck ne vaut plus grand chose ^^

Après ça reste super stable, tu peux caser beaucoup d'handtrap, de pièges pour emmerder ton adversaire. Et puis généralement, tu peux sortir un monstre à 2800 d'atk qui bannit le monstre qu'il combat et inflige des dommages perçants… C'est beaucoup moins fort que par le passé, mais je trouve ça cool à jouer…


Shrew
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Débutant et le deck zoodiaque ! ^^ posté le [10/03/2018] à 00:12

En tout cas que ça soit en ligne ou en tournois, je n'en vois plus depuis un bon moment… Et en général les decks pas joués… Voilà quoi ^^


Cherost
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Débutant et le deck zoodiaque ! ^^ posté le [10/03/2018] à 20:31

Merci a vous pour vos réponses, je compte surement aller vers un deck abysse ardent. Est-il toujours d'actualité celui la ? :')


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Débutant et le deck zoodiaque ! ^^ posté le [10/03/2018] à 21:48

Globalement le deck à prit 1 limitation et 2 ban. C'est impossible d'en tirer quoi que ce soit réellement.

Rat donnait le côté "spam de monstres", Taureau donnait le CA et la stabilité (assuré d'avoir un monstre pour le tour suivant, ou assuré d'avoir Fouet-Queue en protection), et Drident le contrôle. Sans ça, il ne peut plus rien faire.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1