Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck D/D/D electrumite
Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D electrumite posté le [10/03/2018] à 15:05

Voici Mon deck D/D/D

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : electrumite


Fonctionnement du deck : Le deck consiste a avoir un accès rapide a electrumite et placer un board insurmontable en jouant premier. En plus de combo déjà connu avec PM les d/d/d apporte un vrai plus au deck:

D/D Thomas fois 2 – peut tuto un d/d depuis l'extra deck(fort avec electrumite), peut pète un d/d dans la zone pendule(invoc spé astrographe/chronographe) plus ragnarok depuis le deck.

D/D copernic fois 3 -envoyer slime ou lamia au cimetiére.

Lamia+astrographe=beelz

Lamia+chrononographe= dragon météore impacte/cristal wing

Lamia+oracle roi d'arc=siegfried

Slime- invoc spé un d/d depuis la main(facilite l'accés a electrumite), ne brick pas si tu la dans la main car tu invoc oracle roi d'arc.

Képleré+astrographe dans la main = vortex, 38 et metaltron zefra.


Mon budget : illimité


Mes questions : Désolée pour la pavé ( et les fautes) mais je voulais savoir quoi enlevé(donc fallait expliqué) pour rajouter veiler, Je compte participer a des tournois genre wcq avec. J'ai bien bosser sur le deck donc je voudrais des avis pertinent s'il vous plait.J'aimerais que vous me donniez aussi des idées pour améliorez le deck. J'ai eu beaucoup de retour positifs dans ma boutique(conseillé de retirer du d/d pour du handtrap et rajouter darkwurn) mais tout les avis son bons a prendre. Merci d'avance ( je souhaite vraiment une version tourné sur le d/d)


Edolas.L

Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D electrumite posté le [10/03/2018] à 15:46

3 ash 3 evenly matched serait pas mal


Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D electrumite posté le [10/03/2018] à 16:12

Merci pour la pertinence, ya déjà ash


Edolas.L

Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D electrumite posté le [10/03/2018] à 17:27

quant tu veux 😉


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D electrumite posté le [10/03/2018] à 20:39

Test en side (perso je joue main deck) 3 démon de la vanité. De mon côté en open avec swirl slime / necro slime et lamia font siegfried plus démon de la vanité. Tu gardes l'effet de siegfried pour une éventuelle evenly match / raigeki etc et tu laisses l'adversaire se dépatouiller avec le démon. Après c'est une autre variante que la tienne mais si ça peut te donner des idées … Et généralement ce genre d'open même si tu fais pas de CA fait game dans la grosse partie des match.


Sinon avec electrumite j'ai vue pas mal de video sur youtube mais j'ai jamais test les combos en IRL ou IVL car je le joue en fun pour changer du reste et que j'ai pas la link en ma possession donc je peux pas t'aider plus sur ta compo (autre ratio etc).


Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D electrumite posté le [10/03/2018] à 20:52

D'accord merci pour ta réponse j'avais effectivement pensé au demon, le seul truc c'est que j'ai peur qu'il brick :/


Edolas.L

Pages : 1