Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck dragon
Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck dragon posté le [10/03/2018] à 22:36

Bonjour/bonsoir; Alors voilà j'aimerai me faire un deck dragon mais sans jouer que du dragon blanc aux yeux bleus ( mon ami a déjà un deck blue eyes j'aimerai varié un peu :p ) donc voilà j'aimerai savoir ce qu'il y a de sympa en archétype et qui soit un minimum solide. J'ai vu qu'il y avait des decks avec une base Felgrand et blue eyes et je voulais savoir ce qui existe d'autre !


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck dragon posté le [10/03/2018] à 23:04

Tu as le deck Yeux impairs si tu aimes les pendules. Felgrand pur doit pouvoir se faire aussi si c'est pour jouer fun. Red-eyes. Dragunité (mais il y a quelques monstres bêtes ailés dedans). Tu veux un deck qui ne joue vraiment que des dragons ou non? Et un deck où le boss du deck est un dragon ça t'irait?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck dragon posté le [10/03/2018] à 23:18

Yep j'avais vu yeux impairs mais je suis pas fan des pendules :s. Felgrand/blue eyes c'est meilleur que Felgrand pur non ? Red-eyes me semblais chère comparé à la puissance du deck ( après je l'ai jamais vu à l'action ! ). Non pas forcément que des dragons, tant qu'il y en a quelques un 🙂


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Deck dragon posté le [11/03/2018] à 10:01

je joue red-eyes ,il es tres bien et tu peux le jouer de plusieurs facon , burn ,virus,fusion ,rituel.(moi je le joue fun burn,Mon deck yeux rouges) 😀

bref en fun tu as plusieurs facon de le monter ,

et pour le prix depuis la sorti de http://yugioh.wikia.com/wiki/Duelist_Pack:_Legend_Duelist les cartes sont relativement abordable .


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck dragon posté le [11/03/2018] à 10:28

J'ai jamais testé felgrand pur mais je dirai que be/felgrand est meilleur. Par contre ça diffère pas énormément de blue-eyes, les cartes felgrand seront minoritaire.


Sinon t'as aussi 2 decks qui ont pour but d'invoquer des gros monstres dragons: les seigneurs lumières avec Dragon du jugement et les bêtes cristallines avec dragon arc-en-ciel et le supradragon


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Deck dragon posté le [11/03/2018] à 10:34

dans le genre y a le deck photon avec Dragon Photon aux Yeux Galactiqueset tout les xyz


Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck dragon posté le [11/03/2018] à 12:12

Gearfied aux yeux rouge, bébé red eyes sont pas donnés quand même ! J'avais totalement zapé seigneur lumière, une version 40 cartes avec dragon du jugement est viable ? Où ça reste mieux 60 pour LS ?

Merci pour vos réponses en tout cas 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck dragon posté le [11/03/2018] à 12:24

Chaos dragon aussi! Mais j'ai aucune idée si le deck esr fort ou pas.


Et tu joues qu'avec ton ami? Et quand tu joues avec des gens c'est en mode fun ou deck optimisé a fond?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck dragon posté le [11/03/2018] à 12:36

Avec mes potes, notre shop ne fait plus de tournoi il n'y a plus assez de joueurs… Les decks ne sont pas vraiment opti vu qu'on a pas de budget pour les hand trap; Mais sinon on peu dire fun on joue dino pur, blue eyes, deck du genre


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck dragon posté le [11/03/2018] à 23:55

Actuellement SL est plus joué avec 60 cartes, mais une version classique avec 40 cartes devrait tenir la route je pense 🙂 Surtout que les versions 60 sont moins basées sur Dragon du Jugement je trouve


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1