Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Paléozoique
ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléozoique posté le [11/03/2018] à 14:31

Avidité téméraire c'est trop lent 🙂

Après ca reste mon avis mais je préfère desires et demise car tu peux jouer pendant ton tour avec tandis que reckless te force à joue rpendant le tour adverse et te laisse vulnérable (en plus de te sauter 2 Draw Phase=)


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléozoique posté le [11/03/2018] à 14:33

Si je met les trickstars est ce que je peux enlever les spellbooks car sinon le deck va être trop lourd? et est ce que l'ajout de 1 Reincarnation et deux lycoris peut être bénéfique sinon c'est une bonne idée l'engin trickstar


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléozoique posté le [11/03/2018] à 14:33

Trappe vanne c'est très fort dans la mesure où si tu la cale bien tu peux empêcher l'utilisation de l'extra deck, genre le mec te spé un magicien depuis l'extra en zone extra, tu flip trappe vanne et pas d'éléctrumite.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléozoique posté le [11/03/2018] à 14:33

Trickstar dans paléo c'est vraiment pas ouf…


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléozoique posté le [11/03/2018] à 14:36

Je pense qu cela peut être intéressent si ce n'est pas abusif car tu n'a pas de magie appart le terrain et les terra formation et pour trappe vanne je me disais que c'est très fort surtout que cela permet de bloquer les effet d'invocation.


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléozoique posté le [11/03/2018] à 20:04

Citation de Titin Le [11/03/2018] à 13:55

hallucinera me sert comme un sacrifice mais il peut être très situationnel. Borreload lui est très difficilement invocable. Et je trouve trappe vanne utile et pikaia permet de piocher tout en invoquant le paléo que l'on défausse. Mais je vais supprimer résident des abysses.

Mais est ce que les livres magiques sont fiables?


Pikaia ne permet pas d'invoquer le paleo que tu defausses…


Et oui les livres de magie sont tres utile, ca vide ton deck et ca te fait piocher (surtout si par la suite t'arrives a avoir 1 swap + 1 monstre EAU en main)


Et si tu joues avidite temeraire c'est forcement x3


Lilybell te permet ni de faire mistar ni de faire toad


Citation de ugosanchaise Le [11/03/2018] à 14:33

Trappe vanne c'est très fort dans la mesure où si tu la cale bien tu peux empêcher l'utilisation de l'extra deck, genre le mec te spé un magicien depuis l'extra en zone extra, tu flip trappe vanne et pas d'éléctrumite.


En principe on fait d'abord electrumite pour justement debloquer des zones pour la pendulum summon…


Citation de Titin Le [11/03/2018] à 14:36

Je pense qu cela peut être intéressent si ce n'est pas abusif car tu n'a pas de magie appart le terrain et les terra formation et pour trappe vanne je me disais que c'est très fort surtout que cela permet de bloquer les effet d'invocation.


Non


Pages : 1 2