Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pot Des Désirs + Visage Nécro
Zinc
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Pot Des Désirs + Visage Nécro posté le [11/03/2018] à 22:56

Bonsoir 2 petites question sur un déroulement d’effet de cartes, est ce que l’effet de Visage Nécro « lorsque cette carte est retiré du jeux les 2 joueurs retirent dû jeux les 5 cartes du dessus de leur deck. » s’active avec POT DES DÉSIRS ? et si ou l’effet s’active après ou avant de piocher les 2 cartes grâce à l’effet de Pot des désires ?


Merci de bien vouloir m’aider à y voir plus clair ^^


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Pot Des Désirs + Visage Nécro posté le [11/03/2018] à 23:04

Le Visage Nécro doit être banni face Recto pour activer son effet. S'il est banni par Pot des Désirs, il ne se passera tout simplement rien de plus. C'est la grosse faiblesse du Pot des Désirs qui bannit face Verso.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Pot Des Désirs + Visage Nécro posté le [11/03/2018] à 23:11

Bonsoir,

Vue que Visage Nécro est bannit face verso, son effet ne s'active pas car tu ne peux pas savoir avec certitude qui tu bannie, une carte doit être face recto pour activer et résoudre ces effets il me semble. Si tu veux tu peux utiliser sarcophage dorée pour bannir nécro visage pour être sûr de pouvoir recycler juste après. Bien sûr il vos mieux avoir Pot des désirs en main avant ^^


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Zinc
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Pot Des Désirs + Visage Nécro posté le [11/03/2018] à 23:26

Je vous remercie pour ces précisions ! 😉


Pages : 1