Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[OCG] Cybernetic Horizon
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 07:52

On a les premières infos de ce nouveau pack, qui remet au goût du jour les monstres rituel (enfin surtout 2 monstre bien connu : Demise et Ruin^^) :


Voici le monstre phare (la version up de Demise, en rareté "secret 20ème anniversaire")



et son effet :


CYHO-JP030 Shuuen no Haoh Demise / Demise, Supreme King of Armageddon

Level 10 DARK Fiend Ritual Effect Monster

ATK 3000

DEF 3000

You can Ritual Summon this card with “Endless of the World”.

(1) This card’s name is treated as “Demise, King of Armageddon” while it is face-up or in your hand.

(2) If this card was Ritual Summoned, Ritual Monsters you control cannot be destroyed by battle.

(3) If this card was Ritual Summoned using only Ritual Monsters, you do not have to pay LP to activate its effect.

(4) Once per turn: You can pay 2000 LP; destroy all as many other cards on the field as possible, and if you do, inflict 200 damage to your opponent for each of their card destroyed by this effect.


et la le lien/source pour voir tout le reste :


https://ygorganization.com/thesecondapocalypse/


On notera que ça tourner bien autour de Ruin et Demise, mais que ça simplifie énormément leur invocation (avec les monstre Devilritual)


et surtout, on a un nouveau monstre Synchro Dragunity et LE PREMIER LINK CYBER DRAGON!!!


(bon il est pas ouf, mais ça va^^)


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 08:25

Ça m'a l'air bien bien cool tout ça 😀


Par contre le link cyber dragon mouaif pas top, autant rester sur le link Qliophort


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 08:47

Je m'attendais à mieux pour le cyber dragon. La condition est trop chère pour un effet très moyen.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 11:29

Citation de sayajin17 Le [12/03/2018] à 08:47

Je m'attendais à mieux pour le cyber dragon. La condition est trop chère pour un effet très moyen.


Totalement d'accord :/


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 12:43

Je suis d'accord avec vous pour le Link Cyber Dragon.


en fait, l'effet en soit est pas top, il peut aider car ça reste un effet rapide => utilisable pendant la Battle phase de l'adversaire pour sauver un monstre.

mais le gros hic c'est les flèches! Mais pourquoi avoir fait des flèche dans ce sens ? L'invoqué (qui nous coûte 2 monstres dont 1 cyber dragon) n'apporte rien de par sa puissance "faible" et l’intérêt du link pour spammer les cyber de l'extra est réduit car on bénéficiera toujours que d'une seule flèche….


Ma théorie est qu'il y a 1 autre monstre Cyber Dragon link (link 1 avec flèche vers le bas, ou un Link 3 avec au moins 2 flèche vers notre terrain), la on pourrait comprendre l'interêt de la flèche à gauche.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 14:13

Citation de Virsago Le [12/03/2018] à 12:43

Je suis d'accord avec vous pour le Link Cyber Dragon.


en fait, l'effet en soit est pas top, il peut aider car ça reste un effet rapide => utilisable pendant la Battle phase de l'adversaire pour sauver un monstre.

mais le gros hic c'est les flèches! Mais pourquoi avoir fait des flèche dans ce sens ? L'invoqué (qui nous coûte 2 monstres dont 1 cyber dragon) n'apporte rien de par sa puissance "faible" et l’intérêt du link pour spammer les cyber de l'extra est réduit car on bénéficiera toujours que d'une seule flèche….


Ma théorie est qu'il y a 1 autre monstre Cyber Dragon link (link 1 avec flèche vers le bas, ou un Link 3 avec au moins 2 flèche vers notre terrain), la on pourrait comprendre l'interêt de la flèche à gauche.


J'espère aussi qu'il y ait un autre Link Cyber Dragon. Même si je pense qu'il aurait fallu un Link 2 ; flèches vers le bas, avec un effet qui permet de spé un CD du deck ou du cimetière.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 15:40

Tiens une nouvelle carte pour un archetype connu chez nous^^ :



et l'effet :


CYHO-JP061 Seiibutsu no Kioku/World Legacy Mekkmory

Quick-Play Spell

You can only activate a card with this card’s name once per turn.

(1): Special Summon 1 “Mekk-Knight” monster from your hand or Deck in face-up Defense Position, but it is returned to the hand during the End Phase. You cannot Special Summon monsters, except “Mekk-Knight” monsters, for the rest of this turn.


Plutôt sympa pour invoquer un link ou autre sans prise de tête.


Source : https://ygorganization.com/hes-not-really-mekk-tho-hes-people/


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 17:49

A chaque fois que je vois la façon dont sont écrits les effets des cartes jap, je comprends pas pourquoi on a pas fait pareil en TCG pour que l'effet reste le plus clair possible en numérotant chacun des effets de la carte x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 18:57

La carte pour les Mekk knight est cool j'aime bien .


Cyberplayer
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/03/2018] à 19:11

J'adore le nouvel archétype rituel ! Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'il y aura encore d'autres supports dans le booster ?


Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23