Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 22 23
[OCG] Cybernetic Horizon
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [15/03/2018] à 13:32

Peine, Roi de l'Armaguedon Tjs dans mon <3


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [16/03/2018] à 18:51

et hop encore 2 carte :



et l'effet :


Metaphys Ascension

Normal Trap Card

You can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) Discard 1 “Metaphys” card: Draw 1 card, then you can banish 1 “Metaphys” monster from your Deck.

(2) If this card is banished: you can add 1 “Metaphys” card from your Deck to your hand, except “Metaphys Ascension”.


donc un bon petit support pour métaphys mine de rien.


et l'autre carte :



et l'effet :


Dragunity Kuse

Level 2 WIND Dragon Tuner Effect Monster

1000/200

Cannot be used as Synchro Material, except for the Synchro Summon of a “Dragunity” monster.

(1) If this card on the field is used as Synchro Material, you can treat this card’s Level as 4.

(2) While this card is equipped to a monster: You can Special Summon this equipped card.


et le support pour Dragunity, qui est cool avec ça, car il permet de synchro des LV8 facilement.


Source : https://ygorganization.com/thisahundredrounddrumboyduxthis/


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [16/03/2018] à 18:56

Oh mais que vois-je? Du bon support Metaphys ca rendra le deck plus consistant mais il en faut plus pour le rendre vraiment competitif


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [20/03/2018] à 07:43

et hop en 2 nouvelles cartes : un nouveau rituel cyberse et du support pour Krawler (qui l'eut cru ?) :



les effets :


CYHO-JP030 嵐竜の聖騎士 Knight of Storm Dragon (Paladin of Storm Dragon)

Level 4 LIGHT Cyberse Ritual Effect Monster

ATK 1900

DEF 900

You can Ritual Summon this card with “Cynet Ritual”. The 1st and 2nd effects of this card’s name can each only be activated once per turn.

(1) At the start of the Damage Step, when this card attacks a monster: You can return that monster to the hand.

(2) You can Tribute this card; Special Summon 1 Level 5 or higher Cyberse monster from your hand or Deck, but that monster cannot activate its effects this turn.


CYHO-JP075 星遺物の交心 Seiibutsu no Koushin (World Legacy Communion)

Normal Trap Card

You can only activate one effect among the (1)st and (2)nd effects with this card’s name per turn, and only once that turn.

(1) When an opponent’s monster effect is activated while you control a “Krawler” monster: The activated effect becomes “Return 1 face-up monster your opponent controls to the hand”.

(2) You can banish this card from your GY, then target 1 Link Monster; Special Summon 1 “Krawler” monster from your hand, Deck, or GY in face-down Defense Position to your zone that the targeted monster points to.


sympa, pas ouf de mon point de vu, mais sympa, et aussi étonnant que l'achétype du héros, à la base très axé sur de l'invoc spé en chaîne pour sortir une armé de Link, se dirige de plus en plus sur du rituel….à voir ce que cela donnera.


Cyberplayer
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [20/03/2018] à 14:25

J'aime bien le nouveau rituel Cyberse ! Mais svp plus de nouveau support pour Ruin et Demise T.T

!


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [20/03/2018] à 15:00

J'étais absolument pas convaincu par l'effet de la carte Krawler jusqu'à lire la deuxième partie que la rend un peu plus intéressante déjà. Mais bon, ça restera toujours un archétype Flip et donc plus faible que les archétypes qui n'ont que besoin de passer Recto sans la mention "flip". Même si ça reste cool avec leur terrain et d'autres insectes à effet flip vu qu'il y en a pas mal en vrai, ça reste un peu maigre je trouve x_x


Sinon, j'imagine aussi qu'on aura un nouveau monstre Métaphysique pour accompagner le piège, vu qu'il y a un monstre qui ne correspond à aucun autre sur l'illustration. Un effet d'invocation spéciale depuis le cimetière suivi d'un ban à end phase du prochain tour serait le bienvenu pour compenser les destructions en l'absence de carte pour bannir à la place d'envoyer au cimetière. J'espère un peu trop, mais ce serait l'effet le plus logique pour compléter toute la boucler d'invocation entre les invocations depuis le deck, la main et les bannies, il ne reste que depuis le cimetière x).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [20/03/2018] à 16:58

Cool une nouvelle relique apparemment ce serait Avram qui les auraient ressuscité vu la lumiere bleue, sinon pas mal le premier effet. On recapitule on a eu du mekk et du krawler normalement les prochains sont les chalice et si on regarde l'artwork peut etre une nouvelle forme pour imduk meme si c'est tres peu probable


ocelot460
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [20/03/2018] à 18:44

Metama si tu regarde bien le monstre sur la cartes piége métaphysique tu peut voir qu'il s'agit de l'executeur métaphysique mais de dos regarde bien


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [20/03/2018] à 18:56

Intéressant, les persos sur la trap Legacy semblent être des formes "adultes" d'Auram et Imduk, on peut donc supposer de nouveaux monstres Links Chalice qui seraient des formes adultes des Chalices ? Intéressant… e-e


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [20/03/2018] à 19:54

je pense pas qu'il y'en aura des masses z ca va saturer (deja qu'on a pas assez de place) juste une nouvelle link et une m/p


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 22 23