Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
SPYRAL Super Agent dans Gouki Troymare
Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
SPYRAL Super Agent dans Gouki Troymare posté le [14/03/2018] à 21:04

Salut à tous,

Cela fait quelques jours que je m'intéresse au deck Gouki Troymare, j'ai donc trouvé des decklists "basiques" que je comprend très bien, mais en cherchant des decklists un peu plus "poussées", j'ai vu que la plupart de ces decks jouent Super Espion ESPIRALE ; sur Reddit, un post expliquant ce choix dit que c'est pour avoir une meilleure main en jouant second, mais même avec ça j'avoue être perplexe…

Le seul intérêt que je vois à cette carte, c'est que c'est un monstre guerrier qui peut se spé de la main et détruire un M/P, mais pour ça, il faut connaître la carte du dessus du deck de l'adversaire, or on a aucun moyen dans le deck de connaître cette carte.

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intérêt de cette carte dans un deck Gouki Troymare, j'en serais ravi.

Merci d'avance


Wouf !

Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
SPYRAL Super Agent dans Gouki Troymare posté le [14/03/2018] à 21:09

Bah, c'est un guerrier, tu peux faire, isolde avec qui est la meilleure carte du deck, si ce n'est pour moi une des meilleures link du jeu.

De plus, c'est un level 4, 1900, les trickstar le passent pas, c'est pas mal.

Il pete une mp et permet de prédire les top decks et de jouer en fonctions.

Beaucoup d'avantages et d'effets en une seule carte, en plus c'est un terre, tu peux faire missus.


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
SPYRAL Super Agent dans Gouki Troymare posté le [14/03/2018] à 21:13

Jusque là, je comprends assez bien, mais comment tu l'invoques ? T'as déjà ta normal summon pour Suprex Gouki et son effet est trop aléatoire pour se reposer uniquement dessus


Wouf !

Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
SPYRAL Super Agent dans Gouki Troymare posté le [14/03/2018] à 21:15

Si tu réfléchis avant de l'invoquer en fonction du deck que tu affrontes, ce n'est pas si aléatoire.


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
SPYRAL Super Agent dans Gouki Troymare posté le [14/03/2018] à 21:22

Ok, merci de tes réponses, j'avoue que j'avais pas pensé à tout, me reste plus qu'à apprendre les proportions des types de cartes dans chaque deck.


Wouf !

Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
SPYRAL Super Agent dans Gouki Troymare posté le [14/03/2018] à 21:25

Dans pendule t'as que des monstres, dans true draco que des magies, dans 60, la plupart c'est des monstres, dans paleo que des pièges, dans trickstar, t'as gagné dans tous les cas vu qu'il joue trickstar et voilà.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
SPYRAL Super Agent dans Gouki Troymare posté le [14/03/2018] à 21:44

Citation de Atarashi Le [14/03/2018] à 21:25

Dans pendule t'as que des monstres, dans true draco que des magies, dans 60, la plupart c'est des monstres, dans paleo que des pièges, dans trickstar, t'as gagné dans tous les cas vu qu'il joue trickstar et voilà.


Dans True draco t’a que Des magies : c’est pas tout le temps vrai, genre si il joue invoked avec


Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
SPYRAL Super Agent dans Gouki Troymare posté le [14/03/2018] à 21:47

Il aura des invocations et des meltdown en plus, c'est encore mieux.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
SPYRAL Super Agent dans Gouki Troymare posté le [14/03/2018] à 22:00

Citation de Atarashi Le [14/03/2018] à 21:47

Il aura des invocations et des meltdown en plus, c'est encore mieux.


Oui

-3 demise

-2 disciple

-3 dualité

-1 héritage

-1 tempête des monarques

+10 hand traps


Pages : 1