Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
mon deck pour le cdf 2018
yooy
Membre
Messages : 11


haut haut de page
mon deck pour le cdf 2018 posté le [14/03/2018] à 21:56

SALUT tout le monde , je vous propose de regarder ma deck liste pour mon cdf 2018 , je pense partir sur mon chain burn " deck que j'affectionne beaucoup " le choix à était dur entre spiral et ce dernier , je sens que ce deck peut faire très mal aux différents deck du format , exprimer vous chaque conseil et bon a prendre bonne continuation dueliste !

Mon deck CHAIN BURN CDF 2018


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
mon deck pour le cdf 2018 posté le [14/03/2018] à 22:21

Salut,


Etant grand fan de ce deck et le jouant moi meme je vais me permettre de donner mon opinion ^^


Pour moi le jour de paix est vraiment a enlever car il neutralise ton deck etant donne que ton adversaire ne pourra pas prendre de dommage pendant son tour et pendant le sien

Ensuite le lazion en 3 je trouve ca trop , personellement je prefere le joue en 1 fois car 3 je trouve qu'on brick trop


Niveau pioche 3 demise / 3 dualite / 3 desirs c'est beaucoup je trouve pour ma part je suis a 2 demise / 3 duality / 2 desirs et ca tourne vachement bien apres j'ai mis 2 balance contre 1 pour ta part ^^


Et pour finir je joue a 3 trio ojama depuis que la limitation le permet je trouve ca mieux car avec les links le jeton ojama disparaissent vite je trouve ^^


Donc voila j'espere avoir pu t'aider un petit peu et je te souhaite bonne chance pour la compet , vive le secret barrel !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
mon deck pour le cdf 2018 posté le [14/03/2018] à 22:27

Tu ne joues pas Cessez-le-Feu ? C'est une très bonne carte qui prend aussi en compte tes monstres. Même si tu n'en as pas beaucoup, ça fait toujours 500 de pris. Et généralement les gens ne jouent pas de monstres Normaux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yooy
Membre
Messages : 11


haut haut de page
mon deck pour le cdf 2018 posté le [14/03/2018] à 22:41

merci guigui !! les 3 lazion me permettent de tempo et d'infliger des life point assez rapidement d'ou le faite que je joue beaucoup de cartes pour draw et pour trio ojama à 3 c'est compliquer je trouve mais pour le day je suis d'accord merci !!


le cessez le feu je joue en side pour savoir si je me prend un yeux blanc ou pas


Pages : 1