Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blue-Eyes
MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [15/03/2018] à 19:36

Voici Mon deck Blue-Eyes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon blanc


Fonctionnement du deck : Invoqué dès dragon blanc ouais bon c'est vague je suis d'accord mais vous avez compris


Mon budget : ?????


Mes questions : Je suis plus ou moins de retour dans yu gi oh ahah, je souhaite me construire un deck dragon blanc … j'ai pris exemple sur quelques deck list et je l'ai modifié à ma sauce… que dois je amélioré ? Je suis pas un joueur de compet …mais plus for fun


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [15/03/2018] à 21:10

Pas trop mal le deck, y a une très bonne base ça change des decks blue-eyes 60 cartes random 🙂

Moi je te dirai à enlever:

-Miroir du dragon et les 2 dragons ultimes

-La demoiselle je suis pas fan, un peu trop lent à mon goût

-Les links sont pas indispensables, surtout que le decode nécessite 3 monstres et blue-eyes ne peut pas trop se le permettre

-Au moins un hurlement d'argent


A rajouter:

-2/3 Pot des Désirs, l'efficacité de cette carte n'est plus à prouver 🙂

Michael le Grand, Seigneur Lumière et/ou Dragon Clair de Lune Rose Noire, actuellement tu n'as rien pour invoquer crystal wing et leurs effets sont utiles.

Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques est plutôt balèze, et tu peux encore faire 95 dessus.

-Monster reborn


Les cartes où j'ai un doute:

-je joue qu'une pierre blanche légendaire et 2 cartes de l'harmonie perso, je sais pas si mettre plus d'exemplaire est une bonne chose ou pas

-77 et 84 jamais testé

-j'aime bien un petit raigeki 🙂

Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers pour achever l'adversaire facilement, voir pour le bloquer s'il lui reste peu de carte

Rhapsodie de la Résurrection du Dragon j'ai pas testé encore

Dragon de L'Arche Vaillant et Goliath Amorphage sont parfois joué


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [15/03/2018] à 21:41

Franchement l'analyse de kadoc est excellente, mais si je peux me permettre d'ajouter 2-3 trucs 🙂


D'abord je jouerai 1-2 Roi seigneur des 2, il ajoute vraiment de la consistency au deck, sachant qu'il brique beaucoup, je ne jouerai qu'1 carte de l'harmonie et un sanctuaire des dragons, après au niveau du reste KAdoc t'as tout dit


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [16/03/2018] à 13:18

Merci les gars 🙂 j'ai modifié ca, pour la raigeki elle est quand même pas mal côté, le deck chiffre pas mal quand même donc a voir mais elle est sympa cette carte.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [16/03/2018] à 15:00

Pierre blanche légendaire c'est amplement suffisant en x1, carte très peu utile finalement. De ce fait 3 Cartes de l'harmonie c'est beaucoup trop pour seulement 4 cartes qui fonctionnent avec du coup c'est du x1 également.

Tu gagnes 3 places pour mettre des handtraps 😀


Ensuite, mais là c'est vraiment personnel, je ne joue pas de Hurlement d'argent, je trouve qu'il y a suffisamment de quoi faire sans. Un petit tourbillon jumeaux, un gobelin parvenu, Rhapsodie ou un raigeki c'est toujours bon à prendre.


Par contre flemme de regarder l'extra j'ai pas trop le temps là tout de suite ^^


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [16/03/2018] à 16:37

J'ai modifié, rhapsodie et roi seigneur des d font une belle paire et je surkiff l'artwork du roi seigneur…


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [16/03/2018] à 17:51

Je viens de regarder ton extra et il te faut absolument Dragon Cipher aux Yeux Galactiques pour comboter avec Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques et Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques


Le reste c'est des gouts et des couleurs.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [16/03/2018] à 21:38

Oui en effet il est bien mieux comme ça 🙂

Tetronitte on peut aussi le faire avec dragon tachyon. Le seul vrai plus du cipher c'est quand sortira Galaxy-eyes Cipher Blade Dragon


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

noxyarus
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [29/03/2018] à 11:56

yop ^^ je monte plus ou moins le meme deck en ce moment , et je me demandais comment invoquer crystal wing , et les autres synchro qui font pas lvl 9 ._. ( pardon si ca fait noob je reprend le jeu depuis 1 mois :p )


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [29/03/2018] à 12:22

Citation de noxyarus Le [29/03/2018] à 11:56

yop ^^ je monte plus ou moins le meme deck en ce moment , et je me demandais comment invoquer crystal wing , et les autres synchro qui font pas lvl 9 ._. ( pardon si ca fait noob je reprend le jeu depuis 1 mois :p )


il te faut sage + un dragon blanc sur le terrain

tu invoque sage, cherche un synto lvl1 puis tu invoque ton lvl 8

tu fais esprit aux yeux bleus et tu fais l’effet pour invoquer ancien dragon féérique de ton extra

effet ancien dragon : tu invoque un monstre de max lvl4 de ta main (celui que tu as tuto avec le sage)

et tu peux invoquer crystal wing


Pages : 1