Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck kaiba le roi du duel
chimeria
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiba le roi du duel posté le [15/03/2018] à 23:31

Voici Mon deck kaiba le roi du duel

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon ultime aux yeux bleus le pouvoir de kaiba


Fonctionnement du deck : battre l'adversaire avec le dragon blanc aux yeux bleus


Mon budget : 160 euros


Mes questions : comment devenir le roi du duel?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiba le roi du duel posté le [16/03/2018] à 00:03

Alors ne le prends pas mal, mais en fait tout est à revoir dans ton deck!

Mais reprenons depuis le début 🙂

-Choisit d'abord un vrai archétype, dans ton cas blue-eyes semble ce que tu veux faire 🙂 Tu as de la chance, une analyse de deck est dispo sur le site et elle présente très bien les principales cartes de cette archétype: http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-blue-eyes/. Pour la decklist je te laisse regarder la mienne: Mon deck Blue-eyes. Quelques petites variantes sont possibles, mais dans les grandes lignes c'est un deck blue-eyes typique.

-Un deck c'est 40 cartes (à part quelques rares exceptions) et les cartes les plus importantes sont à jouer x2/x3 (sauf pour les cartes limitées bien sur). C'est tout simplement pour maximiser tes chances de piocher les cartes indispensables de ton deck et éviter de te retrouver avec une main morte. Le jeu actuel est très rapide, pas de temps à perdre avec des cartes qui sont trop situationnelle, dans ton cas par exemple toutes tes fusions et le yeux bleus rayonnants.


Ne te décourage pas, revois tout ça, et une fois que tu auras une une bonne base de deck on t'aidera à l'améliorer.

Et entre temps on peut bien sur t'aider et répondre à tes questions!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiba le roi du duel posté le [16/03/2018] à 02:24

Citation de Kadoc Le [16/03/2018] à 00:03

Alors ne le prends pas mal, mais en fait tout est à revoir dans ton deck!

Mais reprenons depuis le début 🙂

-Choisit d'abord un vrai archétype, dans ton cas blue-eyes semble ce que tu veux faire 🙂 Tu as de la chance, une analyse de deck est dispo sur le site et elle présente très bien les principales cartes de cette archétype: http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-blue-eyes/. Pour la decklist je te laisse regarder la mienne: Mon deck Blue-eyes. Quelques petites variantes sont possibles, mais dans les grandes lignes c'est un deck blue-eyes typique.

-Un deck c'est 40 cartes (à part quelques rares exceptions) et les cartes les plus importantes sont à jouer x2/x3 (sauf pour les cartes limitées bien sur). C'est tout simplement pour maximiser tes chances de piocher les cartes indispensables de ton deck et éviter de te retrouver avec une main morte. Le jeu actuel est très rapide, pas de temps à perdre avec des cartes qui sont trop situationnelle, dans ton cas par exemple toutes tes fusions et le yeux bleus rayonnants.


Ne te décourage pas, revois tout ça, et une fois que tu auras une une bonne base de deck on t'aidera à l'améliorer.

Et entre temps on peut bien sur t'aider et répondre à tes questions!


Pages : 1