Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist)
Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [17/03/2018] à 16:29

Bonjour a tous et a toutes 😎


Je souhaite tout d'abord vous présenter Mon deck 100 % win ?


Un deck OTK explosion magique. On pioche le deck et on active les pièges et voila win.


C'est un deck en un format sans banlist, qui sera utilisé pour le solo de legacy of the duellist notamment. Je n'ai donc pas accès aux links et aux cartes trop récentes, comme L'Herbe a l'Air plus Verte 🙁


Je me demande si un taux de 100% de victoire est possible ici, et s'il y a moyen de quelques améliorations auxquelles je n'aurait pas pensé. Car j'en suis pas loin mais… 😛


Par exemple, la combo avec Makyura le Destructeur est très efficace, mais je ne peux m’ôter de l'esprit le fait que si je pioche 3 Explosion Magique et 2 Makyura le Destructeur ben je suis un peu Baysay, même si après l'IA de Legacy n'est pas non plus véner niveau OTK, avec le deck Qliphort ça peux tomber sur le coin de la gueule 😡 Et la Bibliothèque Magique Royale un peu le même délire, même si je peux poser un monstre pour tempo.


Les contre classique utilisés par l'ia vont être :

Typhon d'Espace Mystique (posé)

Onde de Choc Psychique *Frappe sur sa table*

Pièce Structure-PSY Epsilon 😡


Et peut-être d'autre auquel je n'ai pas encore été confronté.


Merci d'avoir lu.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [17/03/2018] à 17:02

Si je ne me trompe pas, le combo Explosion Magique + Makyura ne peut pas fonctionner. Makyura te permet d'activer des pièges de ta main, sauf que les cartes Explosion Magique ont comme condition que tu n'aies pas de cartes en main. La seule présence de l'Explosion Magique dans ta main t'empêche de l'activer depuis ta main du coup. Et tu te retrouveras donc obligé de la poser de l'utiliser au tour suivant comme elle est sensée fonctionner, et Makyura n'aura servi à rien. Il te servira juste au mur et aux avidités téméraires en gros x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [17/03/2018] à 17:18

Alors, oui Makyura c'est QUE pour les avidités téméraires et le mur de lumière en effet. Combo avec charité gracieuse, transaction du monde ténébreux et surtout choix douloureux. C'est un bon moteur de pioche quoi. et comme je vois pas par quoi remplacer bah…


Généralement les explosions magiques vont s'activer lors de la standby phase adverse. De plus, l’intérêt de Makyura me permet de "désamorcer" les trucs comme Pièce Structure-PSY Epsilon.


Par contre, si l'adversaire joue en premier; pose un Onde de Choc Psychique la ça va bien me contrer en revanche. donc bon, rien d'absolu la dedans.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [17/03/2018] à 17:21

Je vois pas en quoi l'Onde de Choc Psychique gêne en fait, ça ne fera qu'invoquer une machine au final. L'IA invoque des machines de niveau 6 très gênantes dans leurs effets ?


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [17/03/2018] à 17:29

jinzo ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [17/03/2018] à 18:08

Bien sur Jinzo. le monstre sur la carte quoi. L'ia me met ça, le deck est bloqué.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [17/03/2018] à 19:45

Je vois, j'avais jamais tilté que c'était Jinzo sur la carte mais effectivement, c'est handicapant du coup XD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [18/03/2018] à 14:27

Tiens j'y pense, jugement solennel ça contre bien une invocation de jinzo ça non ? Pourrait être pas mal. Car bon j'aurais rageki aussi dans le genre, mais ça sert a rien contre tout ce qui se pose et qui pourrait venir contrer un piège, comme Typhon d'Espace Mystique


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [18/03/2018] à 22:20

Personne a plus d'idées que ça ? Alors que je joue sans banlist ? 😕


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [18/03/2018] à 22:24

Citation de Evolite Le [18/03/2018] à 22:20

Personne a plus d'idées que ça ? Alors que je joue sans banlist ? 😕


Il fonctionne ton deck ? Tu tue en 1 tour ? Bon et bien rien à rajouter…


Ce que je rajouterais :

Tu t'amuse à jouer ça ?


Et sinon, à part Terra Formation + Pseudo Espace, je ne vois pas. Mais bon, avec le côté "sans banlist" c'est loin d'être vraiment rentable.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3