Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ogre fantôme et Appel de l\'être hanté
Wallace
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Ogre fantôme et Appel de l posté le [24/03/2018] à 12:53

Bonjour à tous,


Je fais ce post sur une chaîne concernant Ogre fantôme et lapin des neiges et Apple de l'être hanté. Je ne sais pas si un post de ce genre a déjà été fait, quoiqu'il en soit je n'ai pas trouvé mon bonheur.


Donc pour revenir à nos mouton, voici ma question :

Je suis en Main phase 2, dans mon cimetière se trouve Ghost ogre, je pose Appel de l'être hanté et je termine mon tour. Mon adversaire joue et invoque un monstre à effet et l'active (ou un carte magie qu'il active face recto) est ce que je peux activer l'Appel de l'être hanté, invoquer spécialement Ghost ogre pour ensuite activer son effet rapide et détruire la carte de l'adversaire ?


Si je me trompe quelque part dites le moi, cela me sera d'une grande aide !! 😀


Merci d'avance à ceux qui vont me répondre !


Bonne journée à vous ! 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ogre fantôme et Appel de l'être hanté posté le [24/03/2018] à 13:02

Salut !


C'est malheureusement trop tard pour activer l'effet de ton monstre. Tu dois chaîner son effet à celui de la carte que tu veux détruire, hors Ogre Fantôme et Lapin des Neiges est dans le Cimetière à ce moment.


🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Wallace
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Ogre fantôme et Appel de l'être hanté posté le [24/03/2018] à 13:10

Merci de ta réponse !


Ah oui d'accord ! j'avais un doute mais cela parait logique en effet. Donc si je veux utiliser Ogre Fantôme et Lapin des Neiges il faut que je le fasse revenir avant qu'il active un effet ? (ce qui du coup peut dissuader l'adversaire de faire un effet et ensuite de détruire Ghost ogre en attaquant ^^')


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Ogre fantôme et Appel de l'être hanté posté le [24/03/2018] à 15:09

C'est bien ça oui ^^ ; tu dois avoir dejà ogre sur le terrain au moment de l'activation de l'effet de la carte adverse


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1