Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Chevalier Noble 2k18
loulouis86360
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Chevalier Noble 2k18 posté le [25/03/2018] à 10:24

Voici Mon deck Chevalier Noble 2k18

Format : Avancé

Archétype : Chevalier Noble


Cartes importantes et thème du deck : Medraut le chevalier noble


Fonctionnement du deck : Le deck est très simple. Il vous suffit d'avoir Medraut en début de partie avec une arme noble. Pour cela on a donc renfort de l'armée et Merlin qui vous aide a avoir Medraut plus facilement. Grâce a son effet vous invoquez donc Borz et vous lui équipez l'arme détruite par l'effet de medraut (a moins que se soit excaliburn dans quel cas elle ne revient pas quand elle est détruite et envoyé au cimetière). Après cela vous equipez l'arme que vous avez eu avec l'effet de Borz à Medraut pour pouvoir invoqué Artorigus de rang 5 depuis votre extra deck. Il vous suffira ensuite de lui equiper 3 armes nobles de votre cimetière et le tour et joué!

Les autres cartes du deck sont surtout des cartes de situation pour revenir dans la partie.

Le deck n'ayant pas besoin de beaucoup de cartes pièges , j'ai préféré mettre 3 décret royal dans le deck pour éviter toute surprise


Mon budget : Main deck:200€

Extra deck: 80€


Mes questions : J'aimerai avoir certains conseils pour pouvoir améliorer mon deck pour pouvoir passer a des tournois Avancés


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Classique] Deck Chevalier Noble 2k18 posté le [25/03/2018] à 10:39

Faire des tournois avancés sans en connaître la définition, choisir un deck rogue, fixer un budget trop élevé.


+

Super Espion ESPIRALE x2

Veiler x3

Ghost Ogre x2

Ash Blossom x3 (prix sinon Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage / Ange de Loyauté)

Monster Reborn x1

Fusion Instantanée x2 (-> Raidjin l'Invokhé)

Upstart x1

Arfeu x3

Gloire du Chevalier Noble x3

Solemn Jugement x1




Bors x2

Bedwyr x0

Gwen x0

Brother x0

Gallatin x0

Excalibur x1

Caliburn x1

Scapegoat x0

Table ronde x0

Dernier chapitre x0

Trou noir x0

Mst x0

Décret royal x0


+

Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble (2 Warriors = Add 1 Warrior + Spé Medraut du deck)

Numéro S39 : Première Utopie

Numéro S39 : Utopie l'Éclair

Raidjin l'Invokhé


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
[Classique] Deck Chevalier Noble 2k18 posté le [25/03/2018] à 12:51

Je joue moi meme chevalier noble voici ma deck lsit si cela peut t'aider je n'ai pas le budget pour de grosse carte comme raigeki , ash ou encore borreload mais ça tourne bien


Mon deck Chevaliers Nobles


Pages : 1