Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] deck synchro
KikooDX
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] deck synchro posté le [25/03/2018] à 15:52

Tu as déjà ouvert un topic pour ce deck : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=26769.1

EDIT : je n'ai pas posté en premier, je ne sais pas pourquoi je suis en haut.


jojo51100
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] deck synchro posté le [25/03/2018] à 16:02

Voici Mon deck deck synchro

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les monstre synchro


Fonctionnement du deck : invoquer rapidement les dynchro


Mon budget : je ne sais pas


Mes questions : je voudrais savoir si mon deck et bien et se qu il vaut en tournoi merci de me dire les modification a faire


jojo51100
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] deck synchro posté le [25/03/2018] à 17:57

ce deck est une version modifier


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] deck synchro posté le [26/03/2018] à 07:24

On voit clairement où tu veux aller, c'est déjà un bon point. Tout est fait pour aller à peu près vite, mais il y a mieux encore à trouver. En matière de Synchro, l'utilisation de Casserole De Réglage me semble trop importante pour être négligée. Combinée au Hors-la-Loi Synchronique et à Machine de Duplication, le résultat te donne un avantage considérable, puisque tu peux piocher jusqu'à 3 cartes. Si avec ces monstres tu invoques Robot de la Dévastation (mon chouchou qui m'a inspiré mon pseudo), tu peux détruire trois cartes sur le terrain adverse, tu imagines la différence de ressources que tu fais avec ton adversaire ? Et le must du must serait de tout recommencer pour re-piocher 3 cartes et re-détruire 3 cartes. C'est possible grâce à Désynchronisation, une carte un peu trop sous-estimée qui permet de gérer les synchros trop puissants d'en face (coucou Dragon Synchro de l'Aile de Cristal) mais aussi de défaire tes propres monstres et les réassembler comme tu le souhaites. Le deck Synchronique est un deck très agréable à jouer car il va vite (bon, un peu moins depuis la nouvelle règle sur l'Extra Deck et l'arrivée des monstres Lien) et les combos sont hyper plaisants. Je te conseille aussi de rajouter Guerrier Double, qui t'aidera beaucoup à invoquer des synchros mais aussi des monstres comme Araignée Lien, qui te permettront d'avoir sur le Terrain plusieurs synchros. Dans l'idéal, puisque ce deck va vite, les pièges te ralentissent plus qu'autre chose et il serait bon de ne jouer que le strict minimum (à savoir les pièges Solennel, comme Jugement Solennel et Assaut Solennel).

Niveau magies, rajoute quelques trucs pour faire sortir des monstres du Cimetière, histoire de faire toujours plus de Synchros et prévois un peu de place en Extra Deck pour l'indispensable à tout deck synchro : Hyper Bibliothécaire T.G.. Tu verras, ça devrait rendre ton deck plus rapide et lui permettre de casser un peu plus de bouches. Je ne sais pas dans quel type de tournoi tu comptes te lancer, mais vu la rapidité des decks actuels et leur capacité à établir rapidement un gros terrain, je doute que Synchro puisse faire quelque chose. En revanche, dans un Duel Center, il peut faire son petit effet, je pense !


Amuse-toi bien et à la prochaine !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] deck synchro posté le [26/03/2018] à 19:00

résurrection angélique… Appel de l'Etre Hanté à les même effets mais peut invoquer n'importe quel monstre. Sinon, monster reborn ou Retour au Front.

armure de sakuretsu… vaut mieux mettre en double une des autres cartes du même genre que tu as mis… ou Ordalie du Voyageur.

Robot synchro me semble être une carte à avoir en triple.

Tu peut avoir 15 monstre dans ton extra deck…

Sinon, JunkDestroyer à tout dit.


jojo51100
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] deck synchro posté le [26/03/2018] à 20:46

Merci à vous et je vais faire les modifs mes par contre j enlève quoi en carte pour les remplacer par les autre


Pages : 1