Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Artéfact Pur
Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact Pur posté le [27/03/2018] à 16:43

Alors du coup faux c'est forcément en x3, c'est trop fort. Perso je joue le deck pur et miollnir c'est pas bon du tout. La restriction est trop violente.

Je peux mettre à jour ma deck list et te la passer si tu veux des idées (c'est mon premier deck je pense l'avoir bien réfléchi, j'ai eu le temps ^^)


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact Pur posté le [27/03/2018] à 16:49

Envois la decklist ouai pour voir.

Okay donc pour avoir testé Mjollnir tu ne recommande pas, je remet une Faux à la place alors, en 2 ça suffit je pense, sachant que je peut tuto n'importe quel artefact super facilement. Un 3ème dans le side si vraiment y'a besoin.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact Pur posté le [27/03/2018] à 17:00

La restriction tu t'en fiches xD

L'unique stratégie de l'archétype est d'invoquer Durandal – Artéfact


Retour au Front, Appel de l'Etre Hanté


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact Pur posté le [27/03/2018] à 17:41

si tu veux jouer pur joue demise dans ton deck

avec Rai-Oh qui me parait assez puissat


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact Pur posté le [27/03/2018] à 18:32

Appel je suis pas chaud car ça me prend une place dans les zone MP.

Retour au Front au final c'est comme Mjollnir, mais sans le contre coup.

Le truc après c'est que j'aimerais vraiment jouer tous les artéfacts juste pour utiliser tout l'archétype de monstre, et puis sur la vidéo que je regardais justement, le gars jouait cette carte et ça n'avait pas l'air de déranger ^^' .


Rai-Oh en side pour l'instant.

C'est quoi demise ?


Je me demande si la Jarre est bien en double, peut-être en x1 ou même pas du tout, il faudrait que je teste quoi, mais j'arrive pas à installer YgoPro…

Et question de Rulling avec cette jarre justement (similaire au Pot de Dualité) si j'ai posé des cartes avant, l'effet ne se déclenche pas ? ou alors c'est après le flip seulement que je ne peux plus poser, auquel cas il y aurait marqué "Vous ne pouvez PLUS poser de cartes" ou encore "Vous ne pouvez pas poser de cartes LE RESTE DE CE TOUR" ?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact Pur posté le [27/03/2018] à 22:38

Demise c'est carte d'éxécution


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact Pur posté le [27/03/2018] à 22:46

Ah oui Carte D'Exécution, à la place de quoi tu dirais ?

Par contre elle coûte celle là haha.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact Pur posté le [27/03/2018] à 22:47

Tu ne peux pas poser de carte le tour où tu actives l'effet, que se soit avant de l'activer ou après. Si tu poses une carte, puis ensuite tu flip la jarre dans le même tour l'effet ne s'activera pas.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact Pur posté le [27/03/2018] à 23:21

Je te conseille de retirer le battle trap qui est bien moins fort que violent orage de poussière, et à la place tu mets les 3 cartes d'éxecution, ensuite retire qqes un de tes artéfacts qui ne servent à rien (en gros les + utiles c'est 3 moralltach, 3 faux et 1-2 begalltach) sinon tu vas méchamment brick, met aussi 2 pot des désirs je t'assure que c'est très important avec 1 upstart dans un deck pareil, tu dois éviter le brick, imagine une main avec 3-4 artefacts et ton battle trap, c'est la défaite assurée


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Artéfact Pur posté le [27/03/2018] à 23:24

Faux en 2 ça passe mais je pense pas moins, le mieux c'est quand même de le ressortir tout les tours.


Love, perso je vois le deck comme un bon (ok tout est relatif le support n'a pas suivi) contrôle suivi de spam xyz durant son tour du coup la restriction me bloque énormément. Par contre totalement d'accord

pour les pièges proposés.


C'est justement car il y a pas la restriction que c'est interressant Retour au Front, du coup on ramène quand même nos morraltach, beagalltach et autre faux tout en ne se bloquant pas au tour suivant. Après en 1 si tu le sens, admettons, au pire comme le dis Love tu fais Durandal et c'est bon.


Rai-oh, pour avoir jouer c'est parfait dans le deck.


Euh par contre par rapport à ta question de rulling, rappelle toi que les artefacts ne s'activent que durant le tour adverse hein, faut pas la flip toi même la carte, du coup seul qui ne faut et ignition sont bloqués par l'effet il vaut mieux les utiliser avant la jarre si jamais.


sinon voilà la decklist, mais rappelle toi juste que ce fut realiser en ère pré-link et dans un objectif link/synchro spam. Du coup si je prenais le temps de le refaire je rajouterai sans doute des bouc émissaires et des links (ou j'attendrai la link lumière).

Mon deck Artefact Pur


Pages : 1 2 3