Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet du Cyber Dragon Infini a t\'il une limite ???
Neolzac
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Effet du Cyber Dragon Infini a t'il une limite ??? posté le [31/03/2018] à 23:48

Bonsoir , je joue 3 decks et l'un d'entre eux est un deck cyber dragon . Bien sur je possède un cyber dragon infini que l'on apprécie tous tant il fait le café .J'ai cru comprendre que l'un de ces effet est que 1 fois par tour je peux sélectionner un monstre en position d'attaque de mon adversaire et le manger pour mettre le monstre sélectionner dans le stock de matériel Xyz du cyber dragon infini ce qui fait augmenté sont attaque et qui lui permet d'éviter une activation de carte ou d'effet en retirant un matériel Xyz . Alors plusieurs question :


– y a t'il une limite de matériel Xyz ou puis-je manger tout le deck de mon adversaire ?

– est ce que l'on peu choisir le matériel que l'ont retire afin de paralyser un maximum un monstre adverse relou genre Ducrepustopique que l'on viendrais de manger et que l'on aimerais garder en matériel Xyz pour ne plus le revoir pendant longtemps ?

– un matériel Xyz détacher qui était un monstre de mon adversaire va t'il dans mon cimetière ? le sien ? ou retourne t'il sur son terrain ?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Effet du Cyber Dragon Infini a t'il une limite ??? posté le [31/03/2018] à 23:52

Citation de Neolzac Le [31/03/2018] à 23:48

Bonsoir , je joue 3 decks et l'un d'entre eux est un deck cyber dragon . Bien sur je possède un cyber dragon infini que l'on apprécie tous tant il fait le café .J'ai cru comprendre que l'un de ces effet est que 1 fois par tour je peux sélectionner un monstre en position d'attaque de mon adversaire et le manger pour mettre le monstre sélectionner dans le stock de matériel Xyz du cyber dragon infini ce qui fait augmenté sont attaque et qui lui permet d'éviter une activation de carte ou d'effet en retirant un matériel Xyz . Alors plusieurs question :


– y a t'il une limite de matériel Xyz ou puis-je manger tout le deck de mon adversaire ?

– est ce que l'on peu choisir le matériel que l'ont retire afin de paralyser un maximum un monstre adverse relou genre Ducrepustopique que l'on viendrais de manger et que l'on aimerais garder en matériel Xyz pour ne plus le revoir pendant longtemps ?

– un matériel Xyz détacher qui était un monstre de mon adversaire va t'il dans mon cimetière ? le sien ? ou retourne t'il sur son terrain ?


Salut,


Pas de limite non

Tu choisis le materiel à détacher

Dans son cimetière



Neolzac
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Effet du Cyber Dragon Infini a t'il une limite ??? posté le [31/03/2018] à 23:55

Okay il est donc excessivement puissant pour la simplicité d'invocation qu'il représente… Merci bien pour la réponse 😀


Neolzac
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Effet du Cyber Dragon Infini a t'il une limite ??? posté le [01/04/2018] à 11:17

Autre question avec le cyber dragon Nova , lorsque je détache un matériel pour invoquer un cyber dragon depuis le cimetière : dans le cas ou je lui détacher un cyber dragon puis-je invoquer ce même cyber dragon depuis le cimetière sachant qu'il viens tout juste d'y être envoyer lorsque je l'ai détacher du cyber dragon nova ? 🙄


Molola
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Effet du Cyber Dragon Infini a t'il une limite ??? posté le [01/04/2018] à 11:28

Oui à condition tout de même d'avoir déjà au moins 1 autre monstre considéré comme cyber dragon ds le cimetière. (Drei, noyau ou les nouveaux de cet été )


Lipatant
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Effet du Cyber Dragon Infini a t'il une limite ??? posté le [01/04/2018] à 15:12

Il faut savoir que ce Cyber Dragon a une puissance infinie ! :mrgreen:


Quelle est la plus belle nourriture de Yu-Gi-Oh! ?
-> Kuriboh ! (Curry beau)

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Effet du Cyber Dragon Infini a t'il une limite ??? posté le [01/04/2018] à 15:13

Citation de Lipatant Le [01/04/2018] à 15:12

Il faut savoir que ce Cyber Dragon a une puissance infinie ! :mrgreen:


A part loin 😥


Pages : 1