Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide deck pour 30 € ?
Kripheo
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Aide deck pour 30 € ? posté le [01/04/2018] à 15:27

Bonjour à tous ! Voilà j'aimerai me remettre à yu-gi-oh, mais j'ai que 30 € de budget pour commencer, jqi regarder partout sur internet et youtube, a chaque fois je vois qu'ils proposent des deck différent, du coup j'aimerai savoir quelle deck vous me conseille d'acheter?


Merci d'avance !


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Aide deck pour 30 € ? posté le [01/04/2018] à 16:27

Tout dépend, tu cherches qu'elles sortent de deck ?


T'auras aucun deck Meta/Outsider à ce prix là


Et encore je sais même pas si tu peux jouer un deck fun ^^


Sur ebay, si tu achètes une par une les cartes c'est mini 1€ pour faire 40 cartes tu as besoin de 40€, chapeau si tu y arrives 🙂


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Aide deck pour 30 € ? posté le [01/04/2018] à 16:56

Pour acheter à l'unité c'est cardmarket.

Si tu as déjà des Staples, beaucoup de decks sont accessibles à ce prix là. Trouve un deck fun mais pas meta qui te plaît et ça devrait aller.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Aide deck pour 30 € ? posté le [01/04/2018] à 17:02

Avec ce budget, tu peux avoir 2 exemplaires d'un deck de structure et compléter en achetant quelques cartes à l'unité.

L'idéal pour mieux te conseiller serait de savoir se que tu possèdes déjà et quel type de jeu ou de monstre tu voudrais avoir.


Kripheo
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Aide deck pour 30 € ? posté le [01/04/2018] à 17:43

Bah je possède aucune carte, et j'aimerai bien me faire un deck héro élémentaire si possible ^^


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Aide deck pour 30 € ? posté le [01/04/2018] à 17:56

Hum, un deck héros bien optimisé joué comme aujourd'hui c'est pas donné. 150 balles minimum. Mais si tu veux en jouer un plus sur les fusions, là tu devrais trouver ton bonheur.


Pages : 1