Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Création de deck
Phoenixphantom
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Création de deck posté le [03/04/2018] à 09:53

Bonjour je voudrais me faire un deck dragon magicien et j'ai déjà une idée mais je sais pas si c'est intéressant

Merci de m'aider


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Création de deck posté le [03/04/2018] à 09:58

Dragon magicien ? Ça veut rien dire… Tu parles de Dark Magician avec l'oeil de Timée ?

Si c'est le cas oui, c'est intéressant dans la mesure du prix et de ce que ça fait. Et on peut prévoir du support incessant.


Phoenixphantom
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Création de deck posté le [03/04/2018] à 10:08

Nn en gros c un deck avec

Extra deck:

Guerrier nitro

Kalidor l'allié de la justice

Dragon à cinq têtes

Deck:

Dragon du chaos MAX aux yeux bleus

Soldat du lustre noir

2*dragon Blanc aux yeux bleus

2*magicien sombre

Sorcier de la magie des ténèbres

Dragon alternatif aux yeux bleus

Soldat du lustre noir émissaire du commencement

Ninja dragon blanc

Magicien de l'illusion noire

Dragon crystal

Gaia demoiselle de fortune

Magicienne des ténèbres

Magicienne des kiwis

Vouivre d'assaut

Magicienne des chocolats

Croisée d'endymion

Seigneur des d

Démon jinn maître des rituels

Sphère explosive

Cerbère bête mythique

Griffon delta

Kappa vert

Marshmallow

Nitro synchronique

Épée de révélation de la lumière

Trou noir

Monster Reborn

Polymérisation

Flûte du dragon

Forme du chaos

Rituel du lustre noir

Typhon d'espace mystique

Yamina

Force de miroir

Javelot enchanté

Avatar krystal

Sceau de cruauté

Chat quantique


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Création de deck posté le [03/04/2018] à 12:01

Pour faire un deck il faut:

1ere étape: choisir un archétype. Par exemple Yeux-impairs, mekk-chevalier, abysses ardents, Cyber dragon… Faire un deck avec des monstres d'un même type (dans ton cas magicien et dragon) ne marche pas. De plus on peut pas mélanger 2 decks comme ça pour en faire un autre, il faut qu'il y est une synergie entre les 2 archétypes.


2ème étape: se renseigner sur l'archétype, c'est-à-dire comment il se joue et avec quelles cartes, et ensuite construire un premier deck (même s'il est bancal c'est pas grave) en mettant les cartes les plus importante x2/x3 pour optimiser ton deck. Et là ensuite on pourra t'aider à améliorer ton deck 😉


Commence par choisir ton archétype, et on peut t'y aider si tu veux.


Dernier petit point, construit-toi une decklist sur le site et mets-nous le lien (exemple: Mon deck ojamABC) plutôt que de marquer les cartes une à une Ça sera beaucoup plus clair pour tout le monde, et comme ça tu pourras modifier ton deck au fur et à mesure.


Bon courage, et on est là si t'as besoin d'aide!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yugi expert
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Création de deck posté le [03/04/2018] à 13:32

Yo, Je vois que dans ta deck liste il y a Marshlmallow mais prends aussi la magie Lunettes de marshmallow ça permet de faire plus d'invoc si ton adversaire contrôle qu'un seul monstre… après si t'as plus de place perso au lieu de choisir un archetype tu peut jouer "combo" entre marshmallow, kuriboh, gadget (que je te conseil d'invoquer que quand tu contrôle marshmallow) et tu peux en trouver plein d'autres… apres pour la compet c'est mieux un archetype qqnd mm pck quand je joue avec mon frere je prends cyber dragon et magicien sombre (et buster blader pour chopper spadassin sombre je crois) mais apres je te conseille de te trouver des potes qui jouent un peu tout les archétypes et d'envoyer leurs deck liste sur le forum pour savoir quoi enlever et quoi rajoutter!! (perso en carte j'ai toutes les LEDD mais elles sont pas top)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Création de deck posté le [03/04/2018] à 14:07

Citation de Yugi expert Le [03/04/2018] à 13:32

Yo, Je vois que dans ta deck liste il y a Marshlmallow mais prends aussi la magie Lunettes de marshmallow ça permet de faire plus d'invoc si ton adversaire contrôle qu'un seul monstre… après si t'as plus de place perso au lieu de choisir un archetype tu peut jouer "combo" entre marshmallow, kuriboh, gadget (que je te conseil d'invoquer que quand tu contrôle marshmallow) et tu peux en trouver plein d'autres… apres pour la compet c'est mieux un archetype qqnd mm pck quand je joue avec mon frere je prends cyber dragon et magicien sombre (et buster blader pour chopper spadassin sombre je crois) mais apres je te conseille de te trouver des potes qui jouent un peu tout les archétypes et d'envoyer leurs deck liste sur le forum pour savoir quoi enlever et quoi rajoutter!! (perso en carte j'ai toutes les LEDD mais elles sont pas top)


Le deck 60 cartes n’a pas vraiement d’archétype, il joue des plantes, zombies… mais ce genre de deck qui gagne c’est rare


Phoenixphantom
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Création de deck posté le [03/04/2018] à 17:18

Merci de votre aide:)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Création de deck posté le [03/04/2018] à 18:49

vu ce que tu as, pars sur dark magician, si t'as les LEDD, finir le deck devrait te revenir pas trop cher


Phoenixphantom
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Création de deck posté le [06/04/2018] à 06:49

J'ai pas les LEDD…


Phoenixphantom
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Création de deck posté le [13/04/2018] à 15:53

J'ai modifié tout mon deck


Pages : 1