Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
langue de carte
pelleder83
Membre
Messages : 29


haut haut de page
langue de carte posté le [05/04/2018] à 07:38

bonjour ! voilà peut-être une question stupide mais bon , en tournois officiel wcq ou autre ycs etc , peut-on jouer avec des cartes allemandes italiennes ou espagnoles ?


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
langue de carte posté le [05/04/2018] à 08:19

Oui, mais il faut que tu puisse donner une traduction à ton adreversaire (pas seulement oral) donc sur ton téléphone ou en format papier. Car sinon il peut appeler les juges dans l’espoir que tu es une sanction


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
langue de carte posté le [05/04/2018] à 09:16

Citation de OverNeos Le [05/04/2018] à 08:19

Oui, mais il faut que tu puisse donner une traduction à ton adreversaire (pas seulement oral) donc sur ton téléphone ou en format papier. Car sinon il peut appeler les juges dans l’espoir que tu es une sanction


Je connais pas la section mais je sais que c’est possible mais à la finale de Bochum, c’est un des arbitres qui avait donné la traduction


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
langue de carte posté le [05/04/2018] à 09:25

Citation de HEAVEN Le [05/04/2018] à 09:16


Citation de OverNeos Le [05/04/2018] à 08:19

Oui, mais il faut que tu puisse donner une traduction à ton adreversaire (pas seulement oral) donc sur ton téléphone ou en format papier. Car sinon il peut appeler les juges dans l’espoir que tu es une sanction


Je connais pas la section mais je sais que c’est possible mais à la finale de Bochum, c’est un des arbitres qui avait donné la traduction


Bah comme tu me l'avais dis hier je pense qu'en phase de poule tu dois avoir ta propre traduction ou alors faut que le juge bouge tout le temps et je pense qu'à la fin il va te goumer x)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
langue de carte posté le [05/04/2018] à 09:55

Citation de OverNeos Le [05/04/2018] à 09:25


Citation de HEAVEN Le [05/04/2018] à 09:16


Citation de OverNeos Le [05/04/2018] à 08:19

Oui, mais il faut que tu puisse donner une traduction à ton adreversaire (pas seulement oral) donc sur ton téléphone ou en format papier. Car sinon il peut appeler les juges dans l’espoir que tu es une sanction


Je connais pas la section mais je sais que c’est possible mais à la finale de Bochum, c’est un des arbitres qui avait donné la traduction


Bah comme tu me l'avais dis hier je pense qu'en phase de poule tu dois avoir ta propre traduction ou alors faut que le juge bouge tout le temps et je pense qu'à la fin il va te goumer x)


A la finale de Bochum c’était un match pour plusieurs arbitres ça posait pas problème


holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
langue de carte posté le [05/04/2018] à 13:47

Bonjour,

Dans notre association plusieurs fois la question des langues s'est posée. Bcp de personnes chez nous ne comprennent pas l'anglais alors que j'en utilise. Nous avons donc enquêté là dessus.

La règle précise plusieurs points:

1 – toutes les cartes TCG peuvent être jouées dans notre zone

2 – ton adversaire peut (il le fera toujours pour t'emmerder) te demander une traduction de ta carte dans notre "local language" (pour nous il s'agit bien entendu du français)

3 – la traduction ne peut en aucun venir de ton deck

4 – l'anglais n'est pas soumis à ces règles


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
langue de carte posté le [05/04/2018] à 15:29

Salut Holden ! J’aurais quelques question à t’en poser vu que tu sembles être très bien renseigner ^^

1 – Une traduction oral du’une carte peut-elle suffir?

2 – Ton adversaire peut te demander la traduction du’une carre qu’il a déjà jouer ? Par exemple mon adversaire joue Trou Noir deux tours après je joue Dark Hole (ANG) peut t’il me demander la traduction ?

3 – Comment ça les cartes en Anglais son exclu de cette règle ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
langue de carte posté le [05/04/2018] à 15:36

Citation de OverNeos Le [05/04/2018] à 15:29

Salut Holden ! J’aurais quelques question à t’en poser vu que tu sembles être très bien renseigner ^^

1 – Une traduction oral du’une carte peut-elle suffir?

2 – Ton adversaire peut te demander la traduction du’une carre qu’il a déjà jouer ? Par exemple mon adversaire joue Trou Noir deux tours après je joue Dark Hole (ANG) peut t’il me demander la traduction ?

3 – Comment ça les cartes en Anglais son exclu de cette règle ?


1- ton adversaire n'est pas obligé de te croire


2- il l'a dans son cimetière, à ce moment là c'est du foutage de geule


3- l'anglais est la langue internationale, je vois que ça comme explication


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
langue de carte posté le [05/04/2018] à 15:45

Ça voudrait dire’ comme la carte est en anglais il doit fermer ça bouche et pas spa « TRADUCTION PLEASE »


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
langue de carte posté le [05/04/2018] à 15:47

Citation de OverNeos Le [05/04/2018] à 15:45

Ça voudrait dire’ comme la carte est en anglais il doit fermer ça bouche et pas spa « TRADUCTION PLEASE »


logiquement si ton adversaire a dépassé la 5ème, il doit comprendre un minimum l'anglais quand même


Pages : 1 2