Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck burn AntiMeta
Upsilon
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck burn AntiMeta posté le [19/05/2013] à 19:41

Voici le deck que je compte faire (J'ai deja la moitié des cartes).

Je joue ce deck parce que j'ADORE la stratégie Burn !

J'ai rajouté des cartes sadiques comme : Destruction terrestre, cylindre magique !


J'imagine que mon deck n'est pas parfait,


J'aimerais connaitre quelque conseils S'il vous plait !


Voici le lien de mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/burn-anti-meta/


Upsilon
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck burn AntiMeta posté le [19/05/2013] à 20:08

Aucun conseil ?


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Deck burn AntiMeta posté le [20/05/2013] à 02:00

Si tu sais mettre la main sur un second Hommage Torrentiel et une seconde sphère explosive en remplacement de Bonhomme de Neige, ça peut être mieux dans la réactivité mais par contre si tu aime poser le jeu, c'est vrais qu'hommage torrentiel peut être gênant avec les oiseau furtif notamment …


Est-ce que Morphojarre n'est pas plus avantageuses pour l'adversaire ? Tes cartes qui inflige des dommages directe sont de type piège ou monstre, il te faudra donc du temps pour les mettres en place contrairement aux cartes magie donc ont peut se poser la question.


Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck burn AntiMeta posté le [20/05/2013] à 02:28

Fissure dimensionnelle peut faire très peur au deck ténébreux et autres, je pense qu'il serait bien de l’avoir au moins dans son side, mais ce n'est que mon humble avis 😀


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck burn AntiMeta posté le [28/05/2013] à 07:46

Comme tu joues beaucoup de monstres je ne te conseille pas Hommage Torrentiel. J'enlèverai Destruction de Main pour jouer 1 deuxième Pot de Dualité. Ensuite, je ne pense pas que Destruction Terrestre te soit beaucoup utiles comme tu joues Desserts Seuls, Cessez-le-Feu, Sphère Explosive


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1