Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 27 28
[TCG] Tin box 2018
SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [22/08/2018] à 06:30

Si c'est bien ça ce serait la folie xD mais elles viennent d'où ces "spéculations" ?


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [22/08/2018] à 07:25

Citation de Lawnis Le [22/08/2018] à 04:11

Tin Jaden

Elemental Héro Nebula Neos- Secret Rare

Elemental Héro Solidman- Ultra Rare

Cherubini, black angel le the burning abyss- Ultra rare

Keeper, le dragonic magic- Ultra Rare

Ash Blossom and Joyous Spring- Ultra Rare

Jaden Token


Tin yusei

Junk speeder- Secret Rare

Crystron Needlefiber- Ultra Rare

Stardust assaut warrior- Ultra Rare

Frightfur patchwork-Ultra Rare

Ash Blossom & voyous Spring Ultra Rare

Yusei Token


Edit : pas vraiment de "source exact" plus de la spéculation


Je crois que la box Yusei va être en rupture de stock assez rapidement si les promos sont bien celles annoncées ici !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [22/08/2018] à 07:53

C'est un gros fake, faut pas rêver qu'un produit Yu-Gi-Oh soit aussi bien 🙄

De plus sur le Facebook de Alpha Trading Card Games ils disent qu'il n'y a aucune carte du Link VRAINS Pack.

Enfin on verra bien, ça ne devrait plus tarder…

En attendant:



Spoiler :






newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [22/08/2018] à 08:02

N'empêche si ça s'avère vrai ce serait la plus grosse blague du siècle X)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [22/08/2018] à 09:35

Je vois mal Konami sortir Needlefiber et Cherubini comme ça alors qu'ils ont la possibilité de les mettre en Secret dans une extension, pourtant ça serait une super nouvelle pour pas mal de joueur.

En plus il y a des Super Rare dans les cartes promos des Mega-Tins et pas dans cette annonce.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [22/08/2018] à 09:57

Citation de TN51 Le [22/08/2018] à 09:35

Je vois mal Konami sortir Needlefiber et Cherubini comme ça alors qu'ils ont la possibilité de les mettre en Secret dans une extension, pourtant ça serait une super nouvelle pour pas mal de joueur.

En plus il y a des Super Rare dans les cartes promos des Mega-Tins et pas dans cette annonce.


Non, Konami a annoncé que toutes les promos (à part les deux principales) seraient des ultras.


Kleiims
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [22/08/2018] à 09:58

Citation de TN51 Le [22/08/2018] à 09:35

Je vois mal Konami sortir Needlefiber et Cherubini comme ça alors qu'ils ont la possibilité de les mettre en Secret dans une extension, pourtant ça serait une super nouvelle pour pas mal de joueur.

En plus il y a des Super Rare dans les cartes promos des Mega-Tins et pas dans cette annonce.


Non il s'agit bien d'une secrète et 4 ultra par boîte :


"Chaque tin contient :

• 3 Mega-pack de 16 cartes. Chaque Mega-Pack contient 1 Secrète Rare, 1 Ultra Rare, 1 Super Rare, 1 Rare et 12 Communes, provenant des extensions suivantes : La Crise Maximale, Le Code du Duelliste, Le Coupe Circuit et Force Extrême

• 5 Carte alternatives : 1 Secrète Rare, 4 Ulta rare"


Texte provenant du site officiel.


Citation de newmatt Le [22/08/2018] à 08:02

N'empêche si ça s'avère vrai ce serait la plus grosse blague du siècle X)


Personnellement j'ai précommandé 3 boîtes de chaque (frais de ports gratuit ^^) donc je souhaite évidemment que les promos soient bonnes. Mais à ce point là j'y crois pas du tout 😉


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [22/08/2018] à 10:11

J'espère pour toi que tu auras surtout de bonnes cartes dans les boosters 😆 Parce que les promos bonnes ou pas bonnes coûteront toujours moins cher qu'une Tin x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [22/08/2018] à 10:27

Il faut attendre des sources officielles. Autant de réeditions pour ash en si peu de temps ça fait beaucoup, ce serait assez étrange vu que sa dernière réedition date d'il y a une semaine et qu'on l'a déjà eu en ultra dans les LCKC.

Pour needlefiber etc je les vois plus dans une extension personnellement, histoire de faire vendre. Les tin avec les links, le piège ravalement de terrain (evenly matched) se suffisent déjà à elles-mêmes.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [22/08/2018] à 10:39

Citation de Kleiims Le [22/08/2018] à 09:58


Citation de TN51 Le [22/08/2018] à 09:35

En plus il y a des Super Rare dans les cartes promos des Mega-Tins et pas dans cette annonce.


Non il s'agit bien d'une secrète et 4 ultra par boîte :


"Chaque tin contient :

• 3 Mega-pack de 16 cartes. Chaque Mega-Pack contient 1 Secrète Rare, 1 Ultra Rare, 1 Super Rare, 1 Rare et 12 Communes, provenant des extensions suivantes : La Crise Maximale, Le Code du Duelliste, Le Coupe Circuit et Force Extrême

• 5 Carte alternatives : 1 Secrète Rare, 4 Ulta rare"


Texte provenant du site officiel.



Au temps pour moi, j'avais en tête Ogre Fantôme et Lapin des Neiges qui était en Super Rare dans les Tins 2016 et Numéro 68 : Prison Céleste Sanaphond en super dans les Tins 2017, pas plus mal que les nouvelles soient en Ultra 🙂


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 27 28