Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Magicien sombre
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [10/04/2018] à 08:38

Citation de Grimmys Le [10/04/2018] à 00:03


Citation de HEAVEN Le [09/04/2018] à 21:42

Sors mahad et Timée c’est nul nul nul


Timée nul ?


Le Magicien Sombre le Dragon Chevalier est quand même un peu la nouvelle carte clé du deck il me semble…


Mais je rejoins l'avis de Kadoc : l'oeil c'est plutôt en x2.


D´accord, va essayer de le tuto


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [10/04/2018] à 12:46

Citation de HEAVEN Le [10/04/2018] à 08:38


Citation de Grimmys Le [10/04/2018] à 00:03


Citation de HEAVEN Le [09/04/2018] à 21:42

Sors mahad et Timée c’est nul nul nul


Timée nul ?


Le Magicien Sombre le Dragon Chevalier est quand même un peu la nouvelle carte clé du deck il me semble…


Mais je rejoins l'avis de Kadoc : l'oeil c'est plutôt en x2.


D´accord, va essayer de le tuto


Sarcophage doré si t'es patient. Sinon bah la mettre juste en x2, c'est assez et pas trop à la fois x'). T'as pas forcément besoin de la tuto, ce n'est qu'un plus. Si tu ne comptes QUE sur le Dragon Chevalier, là oui t'es mal barré, mais il est si important pour conserver le combo Âme éternelle + Cercle magique sombre qu'il n'est pas négligeable.


L'Oeil serait tellement simple à tuto si son effet n'était pas si mal écrit, car c'est bien la seule chose qui empêche de tuto x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [10/04/2018] à 13:06

autant garder son extra deck pour cherries

Timée est juste trop lent pour un truc à 3000 seulement qui sert JUSTE à combo avec eternal soul qui est au passage très risquée à cause de Ningirsu le Guerrier du Calice du Monde qui dégagera quand même âme éternelle malgré la présence du magicien sombre le dragon chevalier surtout que calice et ningirsu en général redeviennent populaires


edit : pour link, rajoute Numéro 42 : Tomahawk Galactique dans l'extra deck comme ça tu as accès aux links 3 et 4 comme Dragon Chargeborrelle, Saryuja Terreur du Crâne, Dragon Pare-Feu, Décodeur Bavard, ou encore Ningirsu le Guerrier du Calice du Monde


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [03/06/2018] à 14:08

Mais comment sortir efficacement le dragon Charborrelle étant donné que je spam mes magiciens sombre mais j'ai peu de monstre à effet sur mon terrain habituelement


Si vous avez un combo, peut etre avec numéro 42?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [03/06/2018] à 14:38

Invoque 42, effet 42 : 5 token. 42 + 1 token = Granvol, token = link spider, token = link spider.

2 link spider + granvol = borreload et t’as 2 token en plus


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [03/06/2018] à 15:30

Voila j'ai modifié le deck par contre il y a pas trop de carte de controle qui vont m'empecher de construire mon jeu?


Et a contrario trop peu de monstre d'ailleurs mettre les quelles?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [03/06/2018] à 15:48

Perso je trouve ton deck très bien construit. Les monstres ne tkt pas tu en as assez, magicien sombre en joue peu. Et si par contrôle tu veux dire tes cartes de contrôle, tu n'en as pas trop non plus. Tu as ame eternelle pour invoquer depuis ta main et cimetière et navigation pour invoquer depuis ton deck. Et une grosse partie du deck servira à tuto soit magicien, soit les 2 pièges.

Par contre si par contrôle tu veux dire trop de cartes contrôle dans le jeu adverse, en ce moment ce qui est le plus joué pour contrer l'adversaire c'est les handtraps. Si tu veux contrer les handtrap adverses, le mieux reste Appelé par la Tombe. Tu peux le jouer x2/3, elle ne sert pas qu'à ça et tu peux en jouer plusieurs par tour.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [03/06/2018] à 16:22

joue peut-être pot des désirs / gobelin parvenu, vire les noyades du coup et la ce sera bon, ou comme l'a dit Kadoc, appelé par la tombe


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [03/06/2018] à 22:26

Gobelin oui par contre pot des désirs je vais éviter ce serai tragique que je perde même un Magicien sombre


Appellé par la tombe oui en plus c'est plus budget que Ash


Par contre je m'attendais pas à ce que Dragon Borelle soit aussi cher après la carte est terrible aussi


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [04/06/2018] à 10:51

Dernière question : Vous me conseillez de commencer premier ou second?


Dans un sens premier je peux placer mon ame éternel, cercle magique sombre et autres sans trop de soucis sauf si Ash


Mais si je commence deuxième j'aurais plus de carte ce qui est important pour placer ma combo mais j'aurais aussi plus de chance de me faire counter vu que l'adversaire aura deja placé son board


Pages : 1 2 3