Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Magicien sombre
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [04/06/2018] à 15:38

Premier premier! 🙂 Déjà tu comptes sur tes pièges pour faire des invocs, si tu joues second l'adversaire va commencer son 2ème tour et tu auras 1 monstre à tout péter sur ton terrain. En plus en jouant premier, tu pourras casser le placement adverse en invoquant un magicien sombre et bannir une de ces cartes. Sans compter les solemns.

Et de toute façon, il vaut mieux avoir une carte en moins en main plutôt que d'affronter un terrain déjà établi 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [29/09/2018] à 16:10

Vous en pensez quoi de Veilleur de la Magie du Dragon qui me permetterai de placer la fusion Veilleur de la Magie du Dragon beaucoup plus facilement


+1 Poly +3 Veilleur de la Magie du Dragon


-2 Oeil de Timéé -1 Assaut ou Monster reborn


Edit : je pourrais aussi jouer Dragon Fusion Venin Affamé grace au Veilleur


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [29/09/2018] à 17:11

Citation de Darragi13 Le [29/09/2018] à 16:10

Vous en pensez quoi de Veilleur de la Magie du Dragon qui me permetterai de placer la fusion Veilleur de la Magie du Dragon beaucoup plus facilement


+1 Poly +3 Veilleur de la Magie du Dragon


-2 Oeil de Timéé -1 Assaut ou Monster reborn


Edit : je pourrais aussi jouer Dragon Fusion Venin Affamé grace au Veilleur


J'hésite encore entre Polymérisation et Fusion Alternative (surtout pour son 2ème effet, sinon Poly est mieux, ou alors faudrait essayer un exemplaire de chaque) et 2 Veilleur de la Magie du Dragon, 3 Veilleur ça fait peut-être beaucoup mais tu verras à l'usage.


Dans ton side, tu as 3 Appelé par la Tombe alors que la carte est semi-limité, 2 exemplaires maximum autorisés.


Je siderais Raigeki et j'enlèverai les 2 Timée pour mettre ces 3 cartes MainDeck.


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [29/09/2018] à 18:20

Citation de TN51 Le [29/09/2018] à 17:11


Citation de Darragi13 Le [29/09/2018] à 16:10

Vous en pensez quoi de Veilleur de la Magie du Dragon qui me permetterai de placer la fusion Veilleur de la Magie du Dragon beaucoup plus facilement


+1 Poly +3 Veilleur de la Magie du Dragon


-2 Oeil de Timéé -1 Assaut ou Monster reborn


Edit : je pourrais aussi jouer Dragon Fusion Venin Affamé grace au Veilleur


J'hésite encore entre Polymérisation et Fusion Alternative (surtout pour son 2ème effet, sinon Poly est mieux, ou alors faudrait essayer un exemplaire de chaque) et 2 Veilleur de la Magie du Dragon, 3 Veilleur ça fait peut-être beaucoup mais tu verras à l'usage.


Dans ton side, tu as 3 Appelé par la Tombe alors que la carte est semi-limité, 2 exemplaires maximum autorisés.


Quoi que l'effet supplémentaire de Fusion Alternative serai pas terrible puisque elle m'enlever au l'effet du Magicien sombre le dragon chevalier

Je siderais Raigeki et j'enlèverai les 2 Timée pour mettre ces 3 cartes.


Oui je viens de penser à Fusion alternative elle est pas mal du tout sinon je voulais parler de cette fusion Magicien Sombre le Dragon Chevalier vu que j'ai relink le veilleur


Oui je sais pour Called by The grave mais c'est une decklist qui date d'avant la banlist de septembre


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [30/09/2018] à 11:43

Joueur de DM depuis 2 ans, gagné deux fois à mon local, j'ai testé la combo avec Keeper :

Mon avis :


– J'ai rajouté 3 Prêtre Invocateur + 3 Veilleur de la Magie du Dragon + 1 Polymérisation

En contrepartie, j'ai enlevé 2 solemn strike, 2 hommage, 1 oeil de timée, 1 typhon, 1 pot de dualité


Avec cette combo, je vois plus de défaut que d'avantages :


Avantage : Sortir la combo Magicien Sombre le Dragon Chevalier + cercle + Ame eternelle T1


Inconvenients :

– Moins stable : probabilité de tirer le cercle + ame eternelle + invoquer le Keeper tout ça sans utiliser la normale de Baton du Magicien qui permet de tutoriser une des 2 magies citées, c'est encore plus rare que de top deck Oeil de timée en jouant 3 pot des desires (je le joue comme ça )

– Moins de pression des pieges, c'est sur en enlevant 4 excellent piege pour des monstres qui ne font pas peur à l'adversaire, c'est nul

– Moins polyvalent, le deck avec Keeper se voit dans une optique de realiser le meme combo à chaque duel sinon c'est pas worth it


voilà voilà


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [30/09/2018] à 12:31

Citation de Nugoz Le [30/09/2018] à 11:43

Joueur de DM depuis 2 ans, gagné deux fois à mon local, j'ai testé la combo avec Keeper :

Mon avis :


– J'ai rajouté 3 Prêtre Invocateur + 3 Veilleur de la Magie du Dragon + 1 Polymérisation

En contrepartie, j'ai enlevé 2 solemn strike, 2 hommage, 1 oeil de timée, 1 typhon, 1 pot de dualité


Avec cette combo, je vois plus de défaut que d'avantages :


Avantage : Sortir la combo Magicien Sombre le Dragon Chevalier + cercle + Ame eternelle T1


Inconvenients :

– Moins stable : probabilité de tirer le cercle + ame eternelle + invoquer le Keeper tout ça sans utiliser la normale de Baton du Magicien qui permet de tutoriser une des 2 magies citées, c'est encore plus rare que de top deck Oeil de timée en jouant 3 pot des desires (je le joue comme ça )

– Moins de pression des pieges, c'est sur en enlevant 4 excellent piege pour des monstres qui ne font pas peur à l'adversaire, c'est nul

– Moins polyvalent, le deck avec Keeper se voit dans une optique de realiser le meme combo à chaque duel sinon c'est pas worth it


voilà voilà


avec des ningirsu un peu partout, la fusion a beaucoup moins d'intéret


Pages : 1 2 3