Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[TCG] OTS 7
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 18:33

Perso moi je trouve pas, je trouve que la rareté super/ultra permet de profiter de la carte au maximum, on la voit très clairement, et en plus y'a un effet brillant^^ Donc certes on ne peut pas faire plus clair que la commune, mais je ne trouve pas que la rareté super empiète sur la visibilité de la carte, et ça rajoute un petit plus^^'



Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 20:03

Le Héraut De La Lumière Écarlate ne me dérange pas. Ça peut être joué de temps en temps, même s'il y a plus générique. Par contre je ne sais pas pour l'Araignée Lien. Il y a des Link plus joués, non ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 20:50

Meilleur rareté = Ultra rare de DUSA <3


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 20:53

Citation de Tutiou Le [11/04/2018] à 20:03

Le Héraut De La Lumière Écarlate ne me dérange pas. Ça peut être joué de temps en temps, même s'il y a plus générique. Par contre je ne sais pas pour l'Araignée Lien. Il y a des Link plus joués, non ?


Oui c'est vrai mais peu de personnes l'utilise et je pense que ça dérange la majorité de la communauté.


Araignée Lien est assez utilisé surtout avec le combo avec bouc émissaire pour invoquer un link 4, moi ça me dérange pas même si c'est une carte plutôt banal et trouvable déjà en super rare, qui reste une rareté plutôt intéressante, après t'aurais voulu quoi Dragon charborrelle? 🙄

En soi, comme auparavant Décodeur bavard et maintenant Araignée Lien reste des links assez utilisés dans la majorité des decks, imagine un link qui est seulement destiné pour un archétype? Se serais dommage et dérangeant pour beaucoup alors pour moi ce n'est pas dérangeant. Certes on pouvait avoir mieux comme ots, je trouvas qu'il était pas mal l'ots 5 non seulement les ultimates étaient superbes pour moi personnellement mais les super rare aussi l'étaient, je collectionnais tout les Golem rouages ancients ultime! Maintenant je galère à en trouver plus 🙄 .


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [11/04/2018] à 20:55

Citation de Nugoz Le [11/04/2018] à 20:50

Meilleur rareté = Ultra rare de DUSA <3


Je trouve aussi, c'est dommage qu'elle existe seulement dans DUSA mais bon on ne sait jamais qui sait prochainement 🙄 .


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [25/04/2018] à 01:28

Salut, je cherche la Citadelle Magique D'endymion mais la seule que je trouve est sur Ebay à 7€, ça fait un peu cher, où trouver les cartes issues de ce pack ?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [25/04/2018] à 01:53

Citation de malwabar Le [25/04/2018] à 01:28

Salut, je cherche la Citadelle Magique D'endymion mais la seule que je trouve est sur Ebay à 7€, ça fait un peu cher, où trouver les cartes issues de ce pack ?


Attend deux semaines, que les paquets aient été beaucoup distribués 🙂



malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] OTS 7 posté le [25/04/2018] à 10:34

Citation de Sangan Le [25/04/2018] à 01:53


Citation de malwabar Le [25/04/2018] à 01:28

Salut, je cherche la Citadelle Magique D'endymion mais la seule que je trouve est sur Ebay à 7€, ça fait un peu cher, où trouver les cartes issues de ce pack ?


Attend deux semaines, que les paquets aient été beaucoup distribués 🙂


Ok, merci pour l'info 🙂


Pages : 1 2 3 4