Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Dragon Majestueux
Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Majestueux posté le [20/05/2013] à 00:49

Voici Mon deck Dragon Majestueux

Format : Avancé

Archétype : Dragunité.


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Majestueux / Guerrier Amplificateur / Dux & Phalanx Dragunité.


Fonctionnement du deck :


Invoquer facilement Dragon Poussière d'Etoile, ou Dragon Rouge Archdémon. Invoquer le Dragon Majestueux, Guerrier Amplificateur en même temps.


Mon budget :


Mes questions :


Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas. Toutes critiques est bonne à prendre =).


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Majestueux posté le [20/05/2013] à 01:02

Salut Lawliiet et bienvenue sur Otk expert !

J'ai eu la chance de voir ton deck en action et c'est très agréable à affronter, je vois néanmoins quelques soucis ^^

Je pense que tu devrais te centrer sur ta combo, et donc enlever légionnaire au profit de mystletainn au moins si tu as mystletainn et phalanx tu peux invoquer directement ton monstre synchro 8 ^^

Dans la même optique Militum devient inutile, et j'enlèverais aussi casserole au vu d'amplificateur, ajoute aussi un zéphyros qui pourra accélérer le jeu ^^

Question magies, tu pourrais peut-être ajouter un renfort de l'armée , Invocation Infernale Téméraire qui te permettra d'invoquer tous tes phalanx, je t'expliquerai pourquoi et Fusion Instantanée qui te permet d'invoquer Mavelus (exclus OCG) http://yugioh.wikia.com/wiki/Mavelus et donc d'invoquer le chevalier dragunité plus rapidement

Question pièges j'enlèverais un torrentiel au profit de prison dimensionnelle


Pour l'extra deck je pense qu'une copie de chaque majestueux est suffisante, tu peux aussi ajouter dragon nova rouge que tu peux invoquer facilement avec invocation infernale téméraire. (Duc inoque phalanx, tu triples phalanx, tu synchros 6 tu reprends le phalanx avec le chevalier dragunité, tu synchros 8 puis 12 :3)


Je te conseille d'enlever les tachyon et le kalidor afin d'ajouter héliopolis le hiératique qui pourrait te faire du bien, ainsi que quelques trucs sympas comme épéiste cramoisi ou malfaiteur de sang ^^


Je te laisse déjà voir ca et je te dirai mes prochains conseils ^^ bonne chance 🙂


Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Majestueux posté le [20/05/2013] à 01:07

Yo, merci c'est gentil de ta part :).


Je vais tous de suite apporter quelques modifications :).


Mais je voulais déjà virer les autres Dragu inutile, au profils de certaines cartes dont tu as donné le nom.

Cela ne fais que renforcer mon idées ^^.


Encore merci, je vais m'y haté de ce pas :).


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Majestueux posté le [20/05/2013] à 09:46

J'ai vu ton deck et je le trouve déjà assez mieux question stabilité, rien qu'avec la main de départ tu peux faire stardust/red demon et tu peux faire majestueux tour suivant ^^

Tu pourrais aussi ajouter cartes de l'harmonie vu que tu as six dragons tuners?


Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Majestueux posté le [20/05/2013] à 13:14

J'y ai pensé aussi. Mais à la place de quoi ? =/ Je voulais aussi rajouter une Invocation Infernal Téméraire, mais encore la même question, à la place de quoi


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Majestueux posté le [20/05/2013] à 13:36

L'invocation est très bien à 1 car c'est une stratégie alternative au cas ou tu n'aurais pas ce qu'il faut pour majestueux, j'ai déjà fait un deck autour et c'est trop contraignant.

Sinon essaie de passer à 41 avec cartes de l'harmonie ou de retirer les épées?


Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Majestueux posté le [20/05/2013] à 13:55

Les épées me permette malgré tous de temporiser un peu. Mais pourquoi pas. C'est à voir ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Majestueux posté le [20/05/2013] à 14:17

Après faut tester jusqu'à ce que tu trouves la bonne compo ^^


Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Majestueux posté le [21/05/2013] à 10:01

– 1 trappe sans fond, – 1 Épée + 2 cartes de l'harmonie


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Majestueux posté le [21/05/2013] à 11:42

Les mains sont beaucoup plus correctes ^^ en duel cela donne quoi?


Pages : 1 2