Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Blue eyes
NukeOtk
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Blue eyes posté le [17/04/2018] à 13:32

Voici Mon deck Blue eyes

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Blanc aux Yeux Bleus


Fonctionnement du deck : Un terrain complet tour 1


Mon budget : Illimité


Mes questions : Après avoir regardé quelques decklists de la scène blue eyes je viens de reprendre Yu-Gi-Oh depuis des années et ne suis pas trop au point niveau Synchro,Xyz etc … Que me conseilleriez vous pour l'extra deck ? Sachant que je désire être un minimum compétitif, juste assez pour jouer avec mes amis qui eux ont des cartes bien actuelles .


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Classique] Deck Blue eyes posté le [17/04/2018] à 14:13

Ajoute ancien dragon féerique, il a un bon effet. Vu que tu joue soldat galactique, joue cyber dragon nova et cyber dragon infini

Ajoute numero 38, numéro 95, dragon photon armure complète etc…


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Classique] Deck Blue eyes posté le [17/04/2018] à 15:34

Alala… encore un deck Blue-Eyes 😆


La base du deck est pas dégeu, juste vire le Maître, et rajoute un Monster Reborn.


Pour l'extra tu peux virer min.1 Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus voir les deux. Beaucoup trop situationnelle.

Vu que tu joues Soldat Galactique il faut absolument placer Cyber Dragon Nova et Cyber Dragon Infini!

Voici ce que tu peux rajouter dans ton extra deck:

Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique

Dragon Cipher aux Yeux Galactiques et/ou Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques et/ou Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques

Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques

Dragon Épée Cipher aux Yeux Galactiques et/ou Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques si tu utilises Dragon de L'Arche Vaillant et Goliath Amorphage pour ce dernier.

Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers

Ancien Dragon Féerique

Château dans le Ciel avec Roi Véritable de Toutes les Calamités


Il y a d'autres cartes possibles, mais celles-ci restent les meilleures à mon avis.


En espérant que ça puisse t'aider et que tu répondes 🙂


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Classique] Deck Blue eyes posté le [17/04/2018] à 17:26

Va jeter un œil sur le miens je le joue depuis 2 ans et j’ai su l’adapter en fonction du méta ( y’a pas les Twins Twister car présent dans le Side ).


NukeOtk
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Blue eyes posté le [17/04/2018] à 22:00

Merci tout le monde pour les conseils ! Je découvre ce forum en même temps 🙂

J'ai oublié de mettre le féerique des les entrées de cartes mais je l'utilise actuellement .

J'ai quelques questions quand même ^^


Pourquoi enlever le Maître ?

Et par rapport à Soldat Galactique vous auriez d'autres idées à la place ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Classique] Deck Blue eyes posté le [17/04/2018] à 23:01

Son effet de récupérer un synto du cimetière n'est pas très utile, et pour son effet dans le cimetières dans tous les cas monster reborn sera mieux 🙂

A la place de soldat tu peux jouer tourbillons jumeaux/handtraps/cyclone cosmique/kaiju/le duo archevaillant-goliath amorphage.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Classique] Deck Blue eyes posté le [18/04/2018] à 07:43

Si tu as de l'argent pour 3 Ash le problème est réglé :mrgreen:

Mais sinon ouais, Tourbillons Jumeaux et/ou Cyclone Cosmique passent bien


Kajine
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Classique] Deck Blue eyes posté le [18/04/2018] à 09:55

Bonjour,


Je m'incruste dans la conversation pour une question toute bête mais comme j'ai repris yu gi depuis peu et je ne suis pas trop calé sur les Synchro,XYZ etc…


Je voulais savoir comment dans son deck il est possible d'invoquer Dragon Clair de Lune Rose Noire ?

De ce que j'ai compris pour invoquer par synchro il faut avoir exactement le même nombre d'étoiles que le monstre Synchro voulant être invoqué.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Classique] Deck Blue eyes posté le [18/04/2018] à 10:04

C'est grâce à l'effet de Dragon Esprit aux Yeux Bleus, en le sacrifiant on peut invoquer n'importe quel monstre dragon synchro lumière de l'extra (sauf bien sur ceux dont le texte précise "ne peut être invoqué que par synchro"


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Classique] Deck Blue eyes posté le [18/04/2018] à 12:58

Citation de Kadoc Le [18/04/2018] à 10:04

C'est grâce à l'effet de Dragon Esprit aux Yeux Bleus, en le sacrifiant on peut invoquer n'importe quel monstre dragon synchro lumière de l'extra (sauf bien sur ceux dont le texte précise "ne peut être invoqué que par synchro"


Oui mais n’oublies pas de préciser que le monstre synchro invoqué de cette façon est détruit à la fin du tour d’où la nécessité de soit libérer des cases d’extra grâce à des links pour invoquer Azur et protéger le monstre de la destruction par l’effet du dragon esprit grâce à l’effet d’azur où en général tu fais dragon esprit tu le sacrifies ——> moonlight + invocation normal d’un syntho ——> bim Cristal Wing ——-> GG & WP

Ou bien tu sacrifies Esprit ——-> synchro 8 + si t’as un Blue Eyes sur le terrain ou un alternatif —-> xyz 8


Pages : 1