Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blue-Eyes / Magicien sombre du Chaos ?
iPaname
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes / Magicien sombre du Chaos ? posté le [18/04/2018] à 02:11

Bonjour


J'ai créer un deck Blue-Eyes (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/test-400/) en m'inspirant de ce que j'ai pu voir un peu sur le site. J'aurais souhaité y ajouter le Magicien sombre du Chaos et ainsi combiner 2 types de deck.


Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait donner, et si cela est jouable ?


Merci d'avance 😛


Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes / Magicien sombre du Chaos ? posté le [18/04/2018] à 10:22

Et non ça ne marchera pas 🙂 pour pouvoir mixer 2 archetypes dans un même deck il faut vraiment qu'ils soient complémentaires. Par exemple, tu as les kaijus, des monstres qui s'invoquent sur le terrain de l'adversaire en sacrifiant ses monstres, et les berceau-gris qui lorsqu'ils sont détruits te permettent de prendre le contrôle d'un monstre adverse. Tu peux donc mélanger ces 2 archétypes.

Ensuite ton deck blue-eyes est améliorable (notemmant l'extra-deck), ce n'est pas le sujet mais si tu veux quelques conseils c'est avec plaisir 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

iPaname
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes / Magicien sombre du Chaos ? posté le [18/04/2018] à 12:51

Merci pour ta réponse 😛

C’est dommage mais je comprend la logique, tant pis !


Sinon je suis bien entendu ouvert pour toutes améliorations du deck si tu en as le temps 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes / Magicien sombre du Chaos ? posté le [18/04/2018] à 14:57

Alors pour ton deck tu as une bonne base mais il faut:

A enlever:

-Demoiselle (trop lent)

-1 pierre blanche légendaire et 1 cartes de l'harmonie

-2 Grand dragon d'or.

-2 polymérisations, 2 miroir du dragon et Néo dragon. La fusion n'est pas géniale dans BE, déjà que rituel c'est limite. A moins bien sur que tu veilles te faire une version plus fun centrée sur la fusion, mais ça marchera moins bien.

-Les pièges, BE en joue peu. Si vraiment tu veux en jouer, mets plutôt ceux de la game solemn (Jugement Solennel, Assaut Solennel etc.)

-Le jumelé d'explosion c'est x1 maximum


A rajouter:

-3 Sage avec des Yeux de Bleu

-un troisième Le Retour Des Grands Dragons

-2/3 Pot des Désirs

-La version rituelle du deck est moins forte (car moins stable), mais si tu veux quand même la jouer rajoute 1 Art Du Rituel Avancé et 3 Manju des Dix Mille Mains

-2 Tourbillons Jumeaux ou 2 Cyclone Cosmique

-2 Illusionniste d'Effet


Pour l'extra, le minimum à avoir c'est:

-2 Dragon Esprit aux Yeux Bleus

Dragon Argent aux Yeux Azur

Dragon Clair de Lune Rose Noire

Ancien Dragon Féerique

Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

Dragon Cipher aux Yeux Galactiques

Dragon Épée Cipher aux Yeux Galactiques

Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques

Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques

Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique


Ensuite pour le reste tu as le choix: des kaijus, Absorption de Compétence, le combo avec 95 et Goliath Amorphage/Dragon de L'Arche Vaillant, des handtraps, le combo Château dans le Ciel pour invoquer Roi Véritable de Toutes les Calamités


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

iPaname
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes / Magicien sombre du Chaos ? posté le [18/04/2018] à 15:47

Aie…


J'ai dépensé pas loin de 170€ jusqu'à présent dans ce deck (et je n'ai pas les Dragon Blanc Alternatif), ça va commencer à chiffrer énormément. 😕


Par ce que pour le coup, tout ce qui est fusion/rituel tournait plutôt bien en testant ce deck (sur YGO pro), j'ai un peu basé mon jeu sur ça également 😆


Pages : 1