Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(OCG) July V-JUMP promos
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [18/04/2018] à 21:17

Hop hop hop va pour les spéculations


Trishula fusion : une fois par tour bannissez une carte de l'adversaire de l'endroit de votre choix (main, terrain, cimetière)

( Ça nous fait un effet proche de la xyz rang 9 mais sans limite de matériels) je met pas effet rapide sinon pire que briseur AbC


Xyz dragon armée des ténèbres (une fois par tour tu bannis un monstre ténèbres de ton cimetière pour cibler et bannir une carte ) pareil je met pas

Effet rapide et je limite une seule utilisation, ça nous fait une xyz générique rang 7 pour yeux impairs, magicien, yeux rouge


Synchro dragon du jugement (quand cette carte est invoque par synchro tu peux paye 1000 tu bannis toutes les cartes sur le terrain) on a donc un rose noire version bannissement , mais un assaut solennel il perd son monstre et il a payé 1000 pour rien.


Émissaire en pendule : effet de monstre une fois par tour tu paye 1000 tu envoie toutes les cartes du terrain au cimetière (proche du odd eyes révolution en faite)


Pendule effect : si une carte est envoyé du terrain au cimetière l'adversaire prend 300 pour chacune d'elle


Link 4 yeux rouge


– un effet continu qui rend les monstres dans nos cimetière ou/et sur le terrain, yeux rouge


-les monstres yeux rouge pointé par cette carte ne peuvent pas être détruit au combat ou par des effets de carte


Sauf si c'est une simple carte générique (dans ce cas ça peut être un effet proche du Darkness métal)


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [19/04/2018] à 12:03

qui peux m'en dire + sur les cartes V Jump (es ce que elles sortent en france ? pour quel occas elles sortent …)

merci


Le même artwork qu'un red eyes déjà existant… La feignantise n'a pas de limite.


"LucaBSwist"

moi j'aurai dit plutot Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [19/04/2018] à 12:09

Citation de heiechan Le [19/04/2018] à 12:03

qui peux m'en dire + sur les cartes V Jump (es ce que elles sortent en france ? pour quel occas elles sortent …)

merci


Elles sortent dans des extensions TCG (soit normales, soit des spéciales), non jouable en Europe tant qu'elles sont JUMP uniquement.


Elles mettent du temps avant de sortir (le record de vitesse étant 9 mois il me semble), certaines ne sont toujours pas sorties malgré des années.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [19/04/2018] à 12:14

Tous les noms sont révélés :


Trishula, the Ice Prison Dragon (Fusion)

Judgment, the Splendid Celestial Dragon (Synchro)

Dark Armed, the Savage Onslaught Dragon (Xyz)

Chaos Emperor, the Armageddon Dragon (Pendulum)


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [19/04/2018] à 13:11

Hop hop hop va pour les spéculations


je dirai

pour le red-eyes

1-tous les monstres pointé par cette carte gangne leurs effets

2-lorsque cette carte est invoqué infligé 500 point de burn a votre adversaire pour chaque red-eyes pointé par cette carte


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [19/04/2018] à 14:32

Pas bête ça permet d'accélérer le jeu, puisque tu invoque un flamboyant, archdemon du cimetière , ils sont version effet et après invocation normale d'une pierre par exemple et tu met un 2eme gémeau qui devient effet.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [19/04/2018] à 14:52

et un petite effet de burn en plus sa mange pas de pain 😆


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [19/04/2018] à 15:28

Citation de heiechan Le [19/04/2018] à 13:11


Hop hop hop va pour les spéculations


je dirai

pour le red-eyes

1-tous les monstres pointé par cette carte gangne leurs effets

2-lorsque cette carte est invoqué infligé 500 point de burn a votre adversaire pour chaque red-eyes pointé par cette carte


Un peu pauvre pour un link4…


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [19/04/2018] à 15:35

Citation de Caim Le [18/04/2018] à 21:17

Trishula fusion : une fois par tour bannissez une carte de l'adversaire de l'endroit de votre choix (main, terrain, cimetière)

( Ça nous fait un effet proche de la xyz rang 9 mais sans limite de matériels) je met pas effet rapide sinon pire que briseur AbC


Trishula c'est un monstre xyz?? 🙄


Citation de heiechan Le [19/04/2018] à 12:03


Le même artwork qu'un red eyes déjà existant… La feignantise n'a pas de limite.


"LucaBSwist"

moi j'aurai dit plutot Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges


Oui aussi 😉


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [19/04/2018] à 15:47

Non c'est une fusion du moins le nouveau, c'est pour ça que si ils font un effet proche ça nous ferait une version fusion de phantom Fortress enterblahtnir.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7