Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(OCG) July V-JUMP promos
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [24/04/2018] à 23:25

Je pense qu'elle sera limité oui, voire interdite Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon+sanctuaire du dragon, et on peut profiter de son effet sans mettre s'être pris la tête à l'invoquer… Par contre on est tous d'accord pour dire que la carte est magnifique 😯 Et perso j'adorerai joué cette variante d'une carte que j'adore, et que je n'ai jamais pu jouer.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [24/04/2018] à 23:38

C'est un chaos emperor dragon qui a les bras levés… ça sent la feignantise puissance un milliard. Il ne manquerait plus qu'ils sortent un bls en échelle 8/9 dans le même style avec l'épée baissée, histoire de changer un petit élément sur l'artwork…


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [25/04/2018] à 00:00

Tu m'as tué sur ce coup xD Après t'as pas tord, mais moi c'est aussi les couleurs et le fond de l'artwork qui me plaisent, même si du coup ça colle plus du tout avec chaos ni armageddon. Ça me rappelle le monde arc-en-ciel dans Diablo 3 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [25/04/2018] à 11:14

Je ne pense pas que la carte sera touché par la banlist, du moins interdite, dans l'immédiat.

En effet, déjà pour le combo Venim Affamé + Ravin, cela implique que tu le joues dans un deck Pendule… Mais justement cette carte a très peu d'intérêt à être jouée dans un deck Pendule (ironie), car en payant la moitié de tes LP tu envoies toutes tes cartes du terrain au cimetière, et l'adversaire envoi le même nombre de cartes de son terrain au cimetière par rapport à celles que tu as envoyée au cimetière. Mais vu que les Pendules vont à l'Extra Deck à la place, tu finis par payer la moitié de tes LP pour virer plus de cartes de ton board que de celui de ton adversaire.

Sans parler que la carte ne touche pas les mains des joueurs contrairement à sa version originale, ce qui donne l'occasion toujours de pouvoir se recover. Tout cela me laisse donc mitigé sur son utilité dans le meta (qui justifierait son ban), moi-même dans mon deck Pendule je compte le jouer que en X1, mais juste parce que c'est tutorisable par Odd-Eyes Revolution Dragon et que ça peut se spé depuis la main sans utiliser l'Invocation Pendule, utile donc pour sortir Electrumite.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 09:08



VJMP-JP148 Kuroganeryuu Darkness Metal (Darkness Metal, the Blacksteel Dragon)

Link 4 DARK Dragon Link Effect Monster

ATK 2800

Links: Top, Bottom Left, Bottom, Bottom Right

Materials: 2+ Effect Monsters with the same Type and Attribute

You can only use this card name’s effect once per turn.

(1) You can target 1 of your monsters that is banished or in your GY; you cannot Special Summon Link Monsters for the rest of this turn, also Special Summon that monster in Defense Position to your zone this card points to, but that monster’s effects are negated, and if it leaves the field, return it to the bottom of the Deck.



VP18-JP001 Hyougokuryuu Trishula (Trishula, the Iceprison Dragon)

Level 9 WATER Dragon Fusion Effect Monster

ATK 2700

DEF 2000

Materials: 3 monsters with different names

Must be either Fusion Summoned by using monsters you control or in your hand, or Special Summoned by banishing the above cards you control (in which case you do not use “Polymerization”).

(1) If this card is Special Summoned by using only monsters whose original Types are Dragon: You can activate this effect; look at the following in sequence, and banish 1 card from each.

• Your Deck.

• The top of your opponent’s Deck.

• Your opponent’s Extra Deck.

You can only use this card name’s effect once per turn.



VP18-JP002 Shitenryuu Judgment (Judgment, the Seraphic Dragon)

Level 8 LIGHT Dragon Synchro Effect Monster

ATK 3000

DEF 2600

Materials: 1 Tuner + 1+ non-Tuner monsters

If you Synchro Summon this card, all the material must be the same Attribute.

(1) Once per turn, if this card was Synchro Summoned and you have 4 or more Tuners with different names in your GY: You can pay half your LP; destroy all other cards on the field, also you cannot Special Summon monsters for the rest of this turn, except Dragon monsters.

(2) Once per turn, during your End Phase: Banish the top 4 cards of your Deck.



VP18-JP003 Gekimetsuryuu Dark Armed (Dark Armed, the Annihilator Dragon)

Rank 7 DARK Dragon Xyz Effect Monster

ATK 2800

DEF 1000

Materials: 2+ Level 7 monsters

Once per turn, if you have exactly 5 DARK monsters in your GY, you can also Xyz Summon “Dark Armed, the Annihilator Dragon” by using 1 Level 5 or higher DARK Dragon monster you control as material.

(1) You can detach 1 Xyz Material from this card, then target 1 card your opponent controls; destroy it, then banish 1 card from your GY, also this card cannot attack for the rest of this turn.



VP18-JP004 Shuuenryuu Chaos Emperor (Chaos Emperor, the Armageddon Dragon)

Level 8 DARK Dragon [Special Summon] Pendulum Effect Monster

ATK 3000

DEF 2500

Pendulum Scale 1

Pendulum Effect:

You can only use the [(1)st] Pendulum Effect with this card’s name once per turn.

(1) You can pay 1000 LP, then target 1 of your banished Dragon monsters; destroy this card, and if you do, add that monster to your hand.

Monster Effects:

Cannot be Normal Summoned/Set.

Must be Special Summoned (from your hand or your face-up Extra Deck) by banishing 1 LIGHT and 1 DARK monster from your GY.

You can only Special Summon “Chaos Emperor, the Armageddon Dragon(s)” once per turn this way.

(1) Once per turn: You can pay half your LP; send as many cards as possible from your field to the GY, except cards in the Extra Monster Zones, and if you do, send to the GY cards from your opponent’s field, up to the number of cards in the GYs that this effect sent there from your field, then inflict damage to your opponent equal to the number of cards this effect sent to their GY x 300.

(2) Place this face-up Special Summoned card on the bottom of the Deck if it leaves the field.


Source


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 09:24

Que des effets… Mmmh.

MMMMMM INTENSIFIES


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 09:29

Citation de DarkAnter Le [08/05/2018] à 09:24

Que des effets… Mmmh.

MMMMMM INTENSIFIES


On aurait dit moi hier quand j'ai open 1 Garnet doublon Brandish x') (private jk)

Sinon l'artwork du Trishula est trop badass *^*

Par contre les effets sont… Insuffisants par rapport à ce qu'on doit utiliser pour les invoquer :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 10:39

mmmmh…


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 10:44

Honnêtement le link est sympa, trishula est classe mais déçue de son effet, le synchro est puissant dans un deck synchro (ou avec plein de hand trap), l'xyz je m'attendais à mieux, et pas à un dad plus faible


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 11:02

Le link est pas mal :mrgreen:


Trishula mouais mais au moins il est générique donc à voir.


Dad mais… Dracossac est 100 fois mieux pourquoi vous avez fait ça Konami ? Personne va le vouloir sauf si il est moins cher que dracossac


Le synchro est pas terrible, dragon du jugement est bien mieux..


Pages : 1 2 3 4 5 6 7