Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Staples et Extra du jour
Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Staples et Extra du jour posté le [20/04/2018] à 16:05

Bonjour à tous


Voilà un moment que je ne jouais plus et je galère un peu à build un déck correct au niveau des staples et de l'extra.


En ce qui concerne les staples j'ai comme l'impression que les nouvelles bases de deck utilises des coûts beaucoup plus conséquent qu'à l'époque où je jouer donc c'est vrai que je m'y perdq uand à la reel utilité de celle ci, par ailleurs pour l'extra c'est au niveau des rang 4 que je ne suis plus à la page il y en a beaucoup trop

après je ne pense pas que le deck que je test en ce moment n'est vraiment besoins de l'un ou l'autre pour réellement tourner et contrer l'adversaire, c'est un madolche fusion, j'avoue avoir encore du mal quand à la reprise je reste assez lent j'ai oublier pas mal de règle et je suis loin des links et pendule, donc si une âme charitable pourrais me faire un topo des derniers staples et des ranks 4 overcheat comme on en a connu des dizaines c'est le bienvenue

Merci d'avance


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Staples et Extra du jour posté le [20/04/2018] à 17:36

Madolche… Fusion ? Développes, tu veux ^^

Une fois le deck donné, je te dirais les Staples nécessaires.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Staples et Extra du jour posté le [21/04/2018] à 03:38

La version plant, avec scorpio et cobra

, le brillant


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Staples et Extra du jour posté le [21/04/2018] à 08:29

Hand Traps, Appelé par la Tombe, Jugement Solennel, A Forces Égales sont les staples du moment


Xyz 4 c'est quasi mort, tu as Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué contre du non-link.

Numéro S39 : Première UtopieNuméro S39 : Utopie l'Éclair pour remonter une game.

Dragon de la Tornade contre les m/p, pendules.


Perso, dans ce format j'utilise beaucoup un de mes préférés Numéro 103 : Ragnazéro.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Staples et Extra du jour posté le [21/04/2018] à 09:21

Un madolche classique, donc. Je plussoie le message de love, bien que j'aurais ajouté strike, monster Reborn, soul charge, RAIGEKI, twin twisters, Cosmic Cyclone, upstart.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Staples et Extra du jour posté le [21/04/2018] à 09:36

Citation de Love Le [21/04/2018] à 08:29

Hand Traps, Appelé par la Tombe, Jugement Solennel, A Forces Égales sont les staples du moment


Xyz 4 c'est quasi mort, tu as Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué contre du non-link.

Numéro S39 : Première UtopieNuméro S39 : Utopie l'Éclair pour remonter une game.

Dragon de la Tornade contre les m/p, pendules.


Perso, dans ce format j'utilise beaucoup un de mes préférés Numéro 103 : Ragnazéro.


Et Résident des Abysses contre True Draco / BA.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Staples et Extra du jour posté le [22/04/2018] à 17:07

Citation de DarkAnter Le [21/04/2018] à 09:21

Un madolche classique, donc. Je plussoie le message de love, bien que j'aurais ajouté strike, monster Reborn, soul charge, RAIGEKI, twin twisters, Cosmic Cyclone, upstart.


Je n'aurais pas appelé sa un madolche normal il y a trois ans quand j'ai arrêter on en est assez loin même.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Staples et Extra du jour posté le [22/04/2018] à 17:08

Ce deck se trouve dans beaucoup de top ?


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Staples et Extra du jour posté le [22/04/2018] à 17:09

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas j'ai déjà une idée plus précise du genre de carte à jouer et pour contrer quel genre de format


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Staples et Extra du jour posté le [22/04/2018] à 17:12

Un petit rappel des règles pour ne pas me tromper sur called serai bienvenue, du même nom veut dire exactement le même nom ou le nom de l'archétype suffit ?


Pages : 1 2