Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Defausse Totale
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Defausse Totale posté le [20/05/2013] à 21:47

Voici Defausse Totale

Format : Avancé


Voici un deck un peu inhabituel qui utilise une base DW et dont le but est de vider complément le terrain ainsi que le main de votre adversaire et de vous même. Après quelque test le deck est vraiment sympa à jouer et offre des perspectives intéressantes. A vous d'en juger :mrgreen:


Seb49
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Avancé] Deck Defausse Totale posté le [21/05/2013] à 21:16

Je trouve ton deck excellent mais je pense que tu devrais remplacer Patrouilleur Stygien par dragon armée des tenebres


« Je jure devant dieu que dès que j’évoluerai. Je vous tuerai tous » Magicarpe

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Defausse Totale posté le [21/05/2013] à 21:20

Met 3 Destruction de Carte,puisque le but de ton deck est de défaussé un max de carte!


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Seb49
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Avancé] Deck Defausse Totale posté le [22/05/2013] à 09:39

Destruction de carte est limité à 1


« Je jure devant dieu que dès que j’évoluerai. Je vous tuerai tous » Magicarpe

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Defausse Totale posté le [22/05/2013] à 10:53

Citation de ero_sennin1 Le [20/05/2013] à 21:47

Voici Defausse Totale

Format : Avancé


Voici un deck un peu inhabituel qui utilise une base DW et dont le but est de vider complément le terrain ainsi que le main de votre adversaire et de vous même. Après quelque test le deck est vraiment sympa à jouer et offre des perspectives intéressantes. A vous d'en juger :mrgreen:



Salut!


Je voudrais savoir quelque chose. En utilisant l'effet de Norleras, tu actives ou non les effets de tes DW? Normalement, ca ne marche pas puisque Norleras ne "défausse" pas, mais "envoie" au Cimetière.


Cependant, il y a quelques années je me suis monté un deck de ce style avec une combo trop énorme sans Norleras!

Les 2 joueurs envoyaient toutes les cartes du Terrain et défaussaient toutes les cartes de leur main et comme je jouais un support DW (bien avant la sortie de la Structure Deck), je me retrouvais avec genre 3 DW sur le Terrain alors que mon adversaire se retrouvait au Topdeck.


Donc si ca t'intéresse, je veux bien me repencher sur mon vieux deck pour l'optimiser avec toutes les nouvelles cartes sorties entre temps. Je le posterai dans la journée… ^^


Edit: Voici le deck >> Mon deck La Loi de la Normale (Dandy/DW)


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Defausse Totale posté le [22/05/2013] à 14:05

C'est sympa merci mais comme tu l'as dit les effets des DW ne s'activent pas ils sont "envoyés" et non défaussés. La base DW sert principalement à faire tourner le deck ainsi qu'assurer de la puissance d'attaque.


Pages : 1