Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Dinosaure
Kahzerya
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Classique] Deck Dinosaure posté le [27/04/2018] à 09:45

Voici Mon deck Dinosaure

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le tyranno ultime-conducteur et le thème est évident ^^


Fonctionnement du deck : /


Mon budget : J'ai déjà les cartes présentes dans la decklist mais pour celles qui devraient être ajouter je ne peux pas me permettre de dépasser les 5€ à l'unité.


Mes questions : Que puis-je ajouter dans l'extra deck sans trop me ruiner ?

Et est-ce qu'il y a des choses à changer ?


Voila merci pour vos futures conseils.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Classique] Deck Dinosaure posté le [27/04/2018] à 10:58

Si tu n'as pas vraiement de sousous, tu peux tenter une version Dino-Rabbit. Je vois que tu joues déjà un Lapin et 3 Mégalobroyeur, tu peux essayer de rajouter 1 ou 2 Lapin et 3 Sabresaure ou Kabazauls. Ça te fera des cibles pour la Pilule.

Et une 3e Terra Formation.


Pour l'extra, puisque tu as Aeolo il faut mettre des synchros. Trishula me semble avoir bien baissé de prix et ça reste une des meilleurs synchros du jeu.

Après il faut des lv5: Chanbara et le meilleur pour OTK, mais bon il coûte un bras

… Regarde dans la liste ce qui te plait. Perso je trouve Velociraptor sympa ^^


Autrement, n'importe quel XYZ Rank 4. Là aussi tu peux prendre ce que tu veux. Mais génériquement tu peux prendre Utopie avec Numéro S39 : Utopie l'Éclair, Castel, Dragon Xyz, Numéro 101 etc..


Pour les link: Araignée Lien, Dragon Proxy, Preneur Underclock et Décodeur Bavard devraient suffire.


Et quand Diagramme sera réédité, là tu pourras opté pour un Dino-TK 😛


Kahzerya
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Classique] Deck Dinosaure posté le [27/04/2018] à 11:52

Merci pour ta réponse


Des lapins ? euh non pas trop ça me plait pas énormément, je l'ai mis car vu dans une decklist et que oui ça fait un joli combo avec le megalosaure mais après axer le deck dessus, non pas trop.


Après je me suis posé la question si 3x tyranno ultime-conducteur ne serait pas de trop ?


Un grand merci pour l'extra deck 🙂


Oui le diagramme est beaucoup trop cher ^^ mais je croyais que le Dino-TK était plus viable depuis les limitations et bans ?


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Classique] Deck Dinosaure posté le [27/04/2018] à 13:25

Bon ben si tu aimes pas les lapins, ben t'aimes pas les lapins, tant pis xD


Oui 3 Tyranno Ultime-Conducteur c'est trop lourd.


Depuis la ban Lithosagym c'est sur que le deck a perdu de l’intérêt..

Mais tu peux toujours utiliser Bahrastos et Agnimazud et détruisant Mégalobroyeur, Divernosaure, Aeolo.

Bon et sur internet tu trouves surement des versions TK d'aujourd'hui.

Moi je joue une version Dino-Rabbit-TK et je trouve que ça fonctionne assez bien ^^


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Classique] Deck Dinosaure posté le [27/04/2018] à 13:41

Je suis pas trop d'accord avec lucas je m'explique ajouter 3 sabresaure ce n'est pas la peine rajoute un lapin sauveteur 1 c'est pas assez 3 c'est trop , tu peux rajouter 1 chevalier armagedon pour foolish overtex et tuto la pilule . Pour la version TK comme la dit luca tu peux attendre la réédition mais je pense que juste apres sa réédition elle passera a la ban , ce n'est que mon avis . Pour l'extra tu peux mettre castel , 101 , la base utopie , dweller et il y en plein d'autre. Si c'est une version pour commencer premier enleve raigeki et dark hole mais dino lost world est fait pour commencer second . Tes pieges faut les enlever ils sont utiles mais pas dans ce deck. Rajoute aussi des synchros 5 et tes bon .


Kahzerya
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Classique] Deck Dinosaure posté le [27/04/2018] à 18:52

Ok pour un deuxième lapin.

Bien vu pour chevalier armageddon ^^

Ok pour dark hle et raigeki mais pourquoi enlever tous les pièges ? et je mets quoi à la place du coup 😀 ?


Kahzerya
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Classique] Deck Dinosaure posté le [11/05/2018] à 16:29

J'ai fait quelques modifs mais je me pose une question.

Est-ce que aeolo est vraiment utile ?


AdrumBaba
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Classique] Deck Dinosaure posté le [11/05/2018] à 16:32

si tu n'a pas de synchro lv5 ou lv9 comme trishula par exemple, aeolo est inutile


comme synchro lv5 tu peut mettre un vélociraptor préhistorique si tu veux


AdrumBaba
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Classique] Deck Dinosaure posté le [11/05/2018] à 16:45

tu peux mettre un sarcophage doré, comme ça si tu banni rex de ton deck ça te l'invoque sur ton terrain, et tu peux faire une xyz facilement


AdrumBaba
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Classique] Deck Dinosaure posté le [11/05/2018] à 16:47

et si tu a un Dogoran, met le, soit tu peux gérer un gros monstre ennemi facilement, et ensuite tu le met soit face verso avec ton tyranno ultime, soit tu le détruit avec oviraptor, soit tu peux l'invoquer sur ton terrain en détruisant un petiteranodon


Pages : 1 2