Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck emissary of underworld
swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Classique] Deck emissary of underworld posté le [20/05/2013] à 22:34

voilà mon deck interdit Mon deck emissary of underworld


Format : Classique


Archétype : lumiére/ténébre


Cartes importantes et thème du deck : Empereur Bls et leurs camarades ainsi que les cartes de controles.


Fonctionnement du deck : envoyer des lum/ténébres au plus vite et invoquer de nombreux synchro et xyz pour infliger de gros dommages.


Mon budget : illimité


Mes questions : Je ne suis pas contre de nouveau combos, de nouvelles cartes, ou divers idées de personnes autres que mon entourage.

MERCI D'AVANCE !!!!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck emissary of underworld posté le [21/05/2013] à 16:28

Dragon pulsar pas super utile =)

2 pretre invocateur pour les synchros avec Gullfaxi, Bête Nordique, ça te donnera direct un monstre ténèbres et lumière au cimetière.

alchimiste dimensionnelle, lila et mistral le tourbillon pas hyper utile =) mets plutot un autre fracas, dame guerrière dd etc…

sinon tu as cyber dragon en lumière sympa ^^


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Classique] Deck emissary of underworld posté le [22/05/2013] à 14:02

j ai déjà fait celà il y à longtemps et je t assure que c pas terrible quoi que le prétre now pourrait étre utile merci


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Classique] Deck emissary of underworld posté le [22/05/2013] à 14:07

le pulsar se joue en combo avec l empereur et les syncro niveau 8 😉

Il permet d activer l effet de l empereur et de le faire revenir pour une attaque direct voir de réactiver l effet ^^

Les fracas sont pas top avec la cyberjarre

j ai oter le cyber dragon pour mettre un controle cérebral 😉

mistral me sert uniquement pour le maitre des armures et pour son effet ^^ mettre un jugement bls à 1500 c est pratique.


j avoue que le prétre je l avais oublier surtout qu avec le bus je peux remettre gullfaxy dans le deck ^^


swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Classique] Deck emissary of underworld posté le [22/05/2013] à 15:00

Citation de Neofrerot Le [21/05/2013] à 16:28

Dragon pulsar pas super utile =)

2 pretre invocateur pour les synchros avec Gullfaxi, Bête Nordique, ça te donnera direct un monstre ténèbres et lumière au cimetière.

alchimiste dimensionnelle, lila et mistral le tourbillon pas hyper utile =) mets plutot un autre fracas, dame guerrière dd etc…

sinon tu as cyber dragon en lumière sympa ^^


—>>>je suis ton conseil je suis pas chaud pour 2 prétre invocateur mais j en met 1 en autant un alchimiste dimentionnel.

je teste le deck ce week-end je pense que çà ira mieux ^^


Pages : 1