Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres
Akala
Membre
Messages : 29


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [28/04/2018] à 11:29

Ok merci à tous, je pars donc sur le fait que je peux sacrifier aussi pendant le tour de mon adversaire (pour la question 2) et que je peux invoquer même si mon terrain est vide (pour la question 3), en fait je me demande si cette carte est vraiment utile pour ce deck mais il doit y avoir moyen de faire des trucs pas mal avec d'autres decks!


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [28/04/2018] à 11:38

Citation de Akala Le [28/04/2018] à 11:29

Ok merci à tous, je pars donc sur le fait que je peux sacrifier aussi pendant le tour de mon adversaire (pour la question 2) et que je peux invoquer même si mon terrain est vide (pour la question 3), en fait je me demande si cette carte est vraiment utile pour ce deck mais il doit y avoir moyen de faire des trucs pas mal avec d'autres decks!


En effet dans ce deck Sinistre n'est pas utile du tout, je ne te recommande pas de la jouer vu que ton deck se base sur faire des Sacrifices.


Akala
Membre
Messages : 29


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [28/04/2018] à 12:00

Oui merci!


floskyruner
Membre
Messages : 25


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [29/04/2018] à 07:52

Eh bien merci vous m'avez appris quelque chose. En effet sinistre de joue plus dans un deck comme D/D.


https://goo.gl/images/ZziwWx

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [29/04/2018] à 09:10

Non, du tout.

D/D ne s'encombre pas d'un piège inutile non tutorisable pour le faire brick encore plus, et qui n'aurait rien pour construire un terrain abusé comme D/D en a l'habitude.


TheOtherSelf
Membre
Messages : 27


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [01/05/2018] à 12:34

Citation de StewX27 Le [01/05/2018] à 11:06

Bonjour,

J’ai quelques questions concernant certains effets de certaines cartes de ce deck de structure.


Tout d’abord Antre des Ténèbres. Si on veut sacrifier un monstre adverse, il faut obligatoirement avoir un monstre de son côté du terrain ? Parce que la carte indique bien « si vous allez sacrifier un monstre que vous contrôlez ». Ma deuxième question sur cette carte, c’est si on utilise un virus du type : Virus Force Maximum, est ce qu’il faut que le monstre adverse que l’on sacrifier ai aussi les minimum 2000 de DÉF ?


Enfin Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l’Antre. Cette carte est invoquée spécialement quand on sacrifie un monstre Ténébre que nous contrôlons. Mais quand on active l’effet de Antre des Ténèbres pour sacrifier un monstre adverse, est ce que l’effet de Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l’Antre pour être invoqué spécialement marche quand même ?


1/ Je dirais que oui


2/ oui


3/ "un monstre que VOUS contrôlez"


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [01/05/2018] à 22:50

Salut à tous!


Plutôt que de créer un nouveau topic, je préfère demander ici (je suis bien dans le thèmz xD) :


J'ai antre des tènèbres en jeu avec Ahrima, et Diabolos dans ma main, mon adversaire à un Dark Magician et une Âme éternelle en jeu, ma question (dont j'ai une ébauche de réponse, mais je préfère demander pour être sur de ne pas avoir fait une bêtise/louper mon coup) est :


– Puis-je sacrifier le DM avec Ahrima pour est-il protéger par Âme éternelle ?


Je pense perso que oui, car il n'est pas censé être affecté par les effets de carte d l'adversaire, donc de l'antre, j'avoue avoir un doute.


Merci d'avance pour vos éclaircissement!


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [01/05/2018] à 23:04

Citation de Virsago Le [01/05/2018] à 22:50

Salut à tous!


Plutôt que de créer un nouveau topic, je préfère demander ici (je suis bien dans le thèmz xD) :


J'ai antre des tènèbres en jeu avec Ahrima, et Diabolos dans ma main, mon adversaire à un Dark Magician et une Âme éternelle en jeu, ma question (dont j'ai une ébauche de réponse, mais je préfère demander pour être sur de ne pas avoir fait une bêtise/louper mon coup) est :


– Puis-je sacrifier le DM avec Ahrima pour est-il protéger par Âme éternelle ?


Je pense perso que oui, car il n'est pas censé être affecté par les effets de carte d l'adversaire, donc de l'antre, j'avoue avoir un doute.


Merci d'avance pour vos éclaircissement!



Non, tu ne pourras pas.

C'est comme un monstre sous l'effet de Lance Interdite et La Tempête des Monarques, un ruling existe déjà et stipule que les effets qui permettent aux joueurs d'utiliser des monstres adverses à la place des tiens sont des effets qui affectent les monstres.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [02/05/2018] à 01:31

Ok, merci pour la précision (et la confirmation donc^^).


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [18/05/2018] à 13:00

Bonjour.

Si Diabolos est sacrifié pour une invoquation sacrifice peut on le réinvoc avec son effet ? Car la carte précise qu'il faut qu'elle soit déjà dans le cimetière.

Et sinon lorsque que j'invoque un monstre non ténébre et que mon adverse active une carte qui lui permet de sacrifier un monstre ténébre pour détruire tout les monstre que j'ai invoqué spécialement, est-ce que l'antre des ténébre aurait transformer mon monstre en ténébre et qu'il aurait pu la sacrifier ?

Merci


Pages : 1 2 3