Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck H2O
AdrumBaba
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck H2O posté le [30/04/2018] à 15:42

Voici Mon deck H2O

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon de l'eau et cartes liaison


Fonctionnement du deck : le deck est basé sur les invocation des dragon de l'eau avec les cartes liaisons.

j'ai rajouté des cartes de pioches comme Bête Dinosaure Millénaire vu que je fais bcp d'invocations spé depuis le cimetière, et unité de ravitaillement aussi vu que je détruit bcp de monstre par des effet de cartes, notamment avec l'oviraptor.

Jai mis un tyranno ultime conducteur afin de rajouter un peu plus de consistance au deck


Mon budget : prêt a rajouter max 15€


Mes questions : Comment optimiser le deck ? est ce mieux de le jouer a 40 cartes ou 60 ? Quels cartes ajouter ou remplacer ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck H2O posté le [30/04/2018] à 16:25

Je suis pas un expert de ce deck mais voilà ce que je peux te dire:

C'est 40 cartes, comme 99% des decks. Les seuls decks qui se jouent à 60 cartes c'est les decks meules.

Parmi les cartes que tu peux enlever: bête dinosaure millénaire, unité de ravitaillement, Fardeau, enterrement, les terrains + les 3 terra, 1 ou 2 dragon de l'eau, Rex.

Tu peux rajouter Charge De L'âmex1 et Hommage Torrentielx3. Numéro S39 : Première Utopie dans ton extra pour utiliser l'effet de S39 une fois de plus.

Ce qui est dommage, c'est que l'archétype n'est pas ouf, et parmi les cartes qui pourraient le booster tu as Diagramme Dragonique qui est hors de ton budget et Roi Véritable Lithosagym le Désastre qui est banni. Si tu joues avec des amis, peut être qu'ils accepteront que tu joues cette dernière, tant que ton deck reste axé sur dragon de l'eau rassemblé ça va pas le transformer en deck méta qui rase tout sur son passage 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

AdrumBaba
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck H2O posté le [30/04/2018] à 16:28

tu est sur que je doit virer les terrain ?


pour moi le jeton quil invoque sur le terrain adverse peut me permettre de détruire mes bébécérasaure et petitaronodon afin d'accélérer mon deck, et si je détruit le jeton avec hydrogeddon je peux en chopper un 2eme depuis mon deck.


merci de ta réponse en tout cas


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck H2O posté le [30/04/2018] à 16:46

Je vois pas comment donner des jetons à ton adversaire pourrait détruire tes dinos?

Ensuite Hydrogeddon doit détruire le monstre au combat et l'envoyé au cimetière pour pouvoir activer son effet, donc ça ne marche pas avec les jetons.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

AdrumBaba
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck H2O posté le [30/04/2018] à 16:52

eh bien disons que je tape le jeton avec un oxygedon, donc avec l'effet de mon terrain, je détruit un bébécérasaure depuis mon deck au lieu de détruire le jeton qui est un monstre normal, bébécérasaure me ramène un hydrogeddon sur le terrain, avec hydrogedon je tape le jeton et je le détruit, et ça me ramène un 2eme hydrogeddon


AdrumBaba
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck H2O posté le [30/04/2018] à 16:55

mais bien vu c vrai que le jeton n'ai pas envoyé au cimetierre j'avais zappé, donc hydrogeddon ça marcyhe pas là, mais si l'adversaire à un autre monstre, bah mon terrain lui diminue son atk/def de 500pts, donc ça facilite quand meme la tache pour détruire un monstre avec hydrogeddon


Pages : 1